Cadeau Nouvel an pour ce qui n'ont pas reçu le tapis de souris
Chers membres,Obopo.com remercie ses membres fidèles et vous offre un cadeau .
Conditions:
Vous n'avez jamais recu le tapis d'obopo
et
Vous avez 500 Obis dans le compte epargne ([url=http://www.obopo.com/bbs/plugin.php?identifier=bank&module=bank]Creer le compte a la banque obopo[/url])
et
Vous avez 1000 points
Envoyez-nous votre adresse postal par [url=http://www.obopo.com/bbs/pm.php?action=send&uid=1]:arrow:MP[/url] avant le nouvel an chinois(17/02/2007)
;)
[img]http://www.obopo.com/bbs/attachments/forumid_75/6byg5qCH5Z6rKA==_gGsDNCwtgFzc.jpg[/img] y'a rien pour ceux qui ont déjà la tapis de souris ? :P au fait, c'est "cadeau" et pas "cateau" ;) un t-short!! kézako un t-short???
un t-shirt plutot :P Pour cette annee, il n'y aura pas autre.;)
Répondre au message de #5 oliviercmoi
tu vas voir, cela sera à la mode((031 Je n'ai pas de souris... :lol:Va-t-il falloir que je m'achète une souris? mdr je l'ai déjà ;)
Lilie...:hug::coeur: argh, mais j'ai pas assez d'Obis, qui veut me donner 500 Obis, s'il vout plait ????? t'as pas 1000 points non plus ((031 Je les aurais bientôt :P [quote]Originally posted by [i]bopo[/i] at 21-12-2006 20:25
Chers membres,
Obopo.com remercie ses membres fidèles et vous offre un cadeau .
Conditions:
Vous n'avez jamais recu le tapis d'obop
et
Vous avez 500 Obis dans le compte epargne (Creer le compte a ... [/quote]
un cadeau pour 500obis?:P ça fait pas très cadeau :P
tu pourrais proposer le tapis à ceux qui l'ont jamais reçu et contre seulement la possession de 1000, voir 1500points :P là, ça ferait un beau cadeau:P ben non greg: les points c'est juste pour donner un indice sur ta fidélité au site. Puis de toutes façons que vas-tu faire de tes obis à part prendre ton joli tapis de souris??? (sisi c'est vrai il est beau ;) d'ailleur il est en ce moment meme sous ma souris :P ) greg qui veux foutre encore plus la merde lol
Lilie...:hug::coeur:
Répondre au message de #8 Qifen
Si tu veux, tu peux t'assoir desus.[fly]Une grande souris((031 [/fly] ((031 bon... 1000 points, ça, c'est fait !
Ensuite, les Obis.... hmmm [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 21-12-2006 21:47
Je n'ai pas de souris... :lol:
Va-t-il falloir que je m'achète une souris? mdr [/quote]
Les souris rêvent de se promener sur ce tapis... tu ferais une heureuse! Moi des obis j'en ai plus ... je savais pas que quand on jouait aux jeux flash ca utilisait les obis, et il y a quelques jours, j'ai laissé mon ordi à mes toutes petits freres (7 et 8 ans) ils ont claqués tous mes obis en une soirée v___v mdr mdr mdr!!! adraywin est devenu pauvre à cause de ses freres ((031 Et mince , le loup à encore manqué l'occasion... bon c'est pas pour moi j'ai perdu tout mes obi aux jeux :'( il faut attendre l'année prochaine
[[i] Last edited by Pierre.L at 27-12-2006 17:06 [/i]] :smiley2: ((031 ba moi j'ai pas encore tout compris les obis et le reste, mais bon de toute façon le cadeau c'est pas encore pour moi!:P
l'année prochaine ça sera bon:smoke1: Bonjour tous les nouveau ,bienvenue sur obopo.
;) L'année prochaine Bopo nous offre des voyages en Chine? 10000 obis je prends pour le voyage en chine :P sinon on pays 0 obi pour l'avoir?
moi j'en ai pas encore eu :indecis:
bah pour l'instant g plus de 1000 points
g également plus de 500 obis
je pourrais en avoir un ? :P
Répondre au message de #29 jennycool
Je te l'envoyerai. Envoyes moi ton adresse par PM.;)Répondre au message de #27 nshenmue
Ce sera possible, quand je deviendrai riche.:lol:Répondre au message de #29 jennycool
J'ai recu ton adresse. Je te l'enverrai.;) Bonne annne! "...quand je deviendrai riche""... je te l'enverrai..." :nux: [quote]Originally posted by [i]madmantis[/i] at 31-12-2006 01:11
"...quand je deviendrai riche"
"... je te l'enverrai..." :nux: [/quote]
Je les ai corrige.
Merci beaucoup C'est "Nouvel" pas "Novel" et "reçu" et "souris" ;)
Répondre au message de #35 Zarathoustra
Merci Zara:lol: bonne annee!bon amusement! :smiley2: bonne annee!
bon amusement! :smiley2: bonne annee!
bon amusement! :smiley2: oué ben on avait compris au bout d'une fois o小瑶o :lol: