Noël est en Chine
Noël ( le membre ) est en Chine actuellement.Il sera donc un peu moins présent sur le forum car il n'est pas simple de seconnecter sur Internet.( c'est pour ca que c'est le loup qui écrit a sa place ) hEz^f"Y,\J I
R!DXR-g x&P'ZJ
Ils nous souhaite a tous un excellent Noël plein de bonheur , de cadeau et detous ce qu'on aime.-d[@ P T*_DSl[
Souhaitons le de tous coeur un excellent voyage plein de souvenir inoubliable.
Gros bisou a tous les amis du forum
:hug:
[[i] Last edited by nshenmue at 24-12-2006 15:36 [/i]] Merci le loup
je suis en Chine et je serai absent pendant un long moment
mais je pense beaucoup a vous merci le loup le messagé lol? `5\'^M9jj
et Noel Joyeux Noël à toi, à l'endroit ou tu es il ne peux qu'être que Joyeux,\"Ap$Bb]Ijn
;e8H,}%T:J.^&zw
Lilie...:hug::coeur: Oui Joyeux Noël.... :P IL4k7wn"Y
Tu est à Chengdu jusqu'à quand, NoelCH ? Amuse toi bien en Chine Noel ^^
et Joyeux Noël je reste jusqu qu 17 janvier5g9r.K lYc M
mais je ne veux pas quitter Chengdu maintenant
j aime la vie ici et aussi les amis :lol: Profite bien Noël!!! Chengdu, the city you'll never want to leave...
[[i] Last edited by Nic0las at 26-12-2006 22:54 [/i]] "to live" ou "to leave"? J'ai corrigé cette horrible erreur amuse-toi bien noel, chengdu est une ville sympa. bonjour.(A@9j sC!?vv#U/N ea
je suis triste de partir cette ville.k+TZ}"dg M
je m y plais beaucoup.C4` r u2\dC
le temps est venu de partir et de pleurer pour dire un au revoir a Chengdu et aux amis Bon retour parmi nous.WVx+W3C
c'était comme ca aussi quand j'ai quitté la Chine, mais au bout d'un moment ca passe ^^ J'aimerais partir à ChengDu mais j'ai déjà Pékin de prévu... NoelCH, qu'est ce qui est vraiment marquant à voir ou à visiter, une fois à ChengDu? ;) je suis de tout coeur avec toi Noël
les départs ne sont jamais facile#jux'h2R*TM
c'est toujours un déchirement dans le coeur
Lilie...:hug::coeur: moi aussi je suis avec toi...
ça m'a fendu le coeur de quitter cheng du début décembre. bon, c'est vrai que j'y laissais mon amie... ((011 reponse a Daaz, j'ai visite plein d'endroit mai en fait, la seule chose qui m'a marqué, c'est une personne, une amie
Répondre au message de #17 NoelCH
;) un peu comme lolo.h50页:
[1]