Gâteau au fromage blanc
[color=#0000ff][size=2][font=Georgia][u][b]Gâteau au fromage blanc:P :P :P :P :P :P[/b]Ingrédients (pour 6 personnes) :[/u]
[/font][/size][/color][size=2][font=Georgia][b][color=#008000]- 500 g de fromage blanc
- 50 g de farine
- 40 g de sucre en poudre (ou 30 g + 1 sachet de sucre vanillé)
- 3 oeufs
- le zeste d'un citron
- 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 pincée de sel
[/color][/b]
[/font][/size][size=2][color=#0000ff][font=Georgia][u]Préparation :[/u]
Dans un bol, mélanger la farine et la levure.
Dans un grand saladier, mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre et bien battre (si possible au batteur électrique).
Rajouter le zeste de citron en petits morceaux et l'extrait de vanille.
Re-battre, puis mettre au frais.
Préchauffer le four à 180°C.
Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.
Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure. Bien mélanger.
Puis rajouter délicatement les blancs d'oeufs.
Verser la pâte dans un moule à manqué revêtu de papier sulfurisé.
Faire cuire environ 20 minutes à 180°C (le dessus du gâteau doit être bien brun).
amitiés
angecycy[/font][/color][/size]
[[i] Last edited by angecycy at 7-5-2007 21:54 [/i]] pourquoi il a l'air un peu brûlé le gâteau?:o Il a pas l'air brulé ...
Quand tu manges une quiche lorraine c'est bien de cette couleur aussi :o [color=blue]c'est pas brulé yjtata,ne crains rien et de plus c'est hyper bon:P :P :P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] 看着不错啊……………………翻译中………………:( on dirait l'aspect d'un flan un peu
c'est toi qui l'a fait cycy ? bravo !!!
Lilie:loveliness::coeur: [color=blue]oui c'est moi qui l'a fait merci,et c'est excellent hummmmmmmmmmmmmmmm
essai lilie,c'est tres facile:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] [color=blue]Sebastian,je suis desolé,je suis pas capable de le traduire en chinois;)[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] C'est un gâteau de chez moi !!!! C'est SUPER SUPER BON et léger MIAMMMMMMM .....................;) ;) ;) [quote]Originally posted by [i]yjtata[/i] at 26-12-2006 12:17 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=539024&ptid=446391][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
pourquoi il a l'air un peu brûlé le gâteau?:o [/quote]
Il ne serait pas comme çà, ce ne serait pas normal ;)
c'est pas brûlé du tout.... [color=blue]merci bcp sumie de ta gentillesse:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2:
bonne appetit en mangeant ce tres bon gateau
amitiés
angecycy[/color] 看着不错啊……………………翻译中………………:(
ca veux dire~~~
( le gâteau)C'est bien en apparence (mais,mon francais nest pas tres bien)alore,je traduire ton livre de cuisine~(mais je suis pas capable de le traduire en francais encore,cest tres pitié de voir le gâteau) quest que je peux fraie????il ny a plus qua :( :( :( :( :( :( :(
;) ((011 ((011 mais non il ne faut pas pleurer :o
Lilie:loveliness::coeur: peut-être que quelqu'un traduira ce que tu as écris... [color=blue]Sebastian_Tian,vais essayé de trouvé quelqu'un qui traduit en chinois:smiley2:[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color]
页:
[1]