Chengdu en video
[iframe]http://www.nicochina.com/videos/chengdu/index.html[/iframe]Merci Nicola pour le video.;) youpi, c'est là que je vais
[[i] Last edited by Nic0las at 31-12-2006 02:35 [/i]]
Répondre au message de #4 Nic0las
merci pour la vidéo , c'est super ! Béton, bagnole, bitume, néon, pollution, mais sinon tout le reste a l'air bien sympa.Merci pour la vidéo. :lol: :nux: merci [color=blue]yo,bopo[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]merci beaucoup pour cette video:smiley2: :nux: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] ah````c'est ma ville `````:coeur: elle ma manque```:lol:
c'est un peu exagére mais ``chengdu c'est une ville vraiment tres sympa Ca donne envie d'y aller.:coeur: J y suis et j ai envie de rester un peu plus longtemps
Répondre au message de #9 NoelCH
Je te souhatie des bonnes dejours a Chendou.;) it's really well done as a publicity, but i can't see the particularities between the other big moderne city in china apart from sichuan opera.and i expected to see the normal life of citizens in chengdu. :P Wo4 xiang4 qu1 ChengDu !!!!!!! ^^ [quote]Originally posted by [i]Daaz[/i] at 3-1-2007 17:16
Wo4 xiang4 qu1 ChengDu !!!!!!! ^^ [/quote]
Wo[color=Red]3[/color] xiang[color=Red]3[/color] qu[color=Red]4[/color] ChengDu !!!!!!! ^^
我想去成都 为了学汉语,我很想后年去成都
Si ma phrase n'est pas correcte n'hésitez pas a la corriger n'inquiete pas, c'est correct correct, je dirai la meme chose :smiley2: merci pour tes videos bopo!!! :nux:
Répondre au message de #16 oliviercmoi
Le video vient de blog de nicolas.:POn lui remerci . [quote]Originally posted by [i]bopo[/i] at 3-1-2007 18:41
Wo3 xiang3 qu4 ChengDu !!!!!!! ^^
我想去成都 [/quote]
Merci pour la correction bopo :lol:
Mon chinois est vraiment catastrophique haha:P J'ai vraiment un souci avec les tons ;) C'est ma ville chinoise préféré. Vive Chengdu ! L'an prochain je pars y vivre un an.
Merci pour cette petite vidéo. Ca me rappelle de bons souvenirs, et ça me donne envie d'arriver à la fin de l'année scolaire... Ma grand mère a appécié aussi !
[[i] Last edited by nshenmue at 11-1-2007 15:44 [/i]]
页:
[1]