Moi, ici , oh là là là là là là !
Enchantée de venir avec des amis français ou chinois, :P[[i] Last edited by o小瑶o at 5-1-2007 01:57 [/i]] :o Ai-je fait des fautes ? Enchantée de me faire des amis avec des membres d'obopo qu'ils soient Français ou Chinois. pour étudier la langue chinoise ou française.:P ?0oI$mz:M:_'[
C'est ça ?((038l5OE6\b'^%y J:mO
!Bc^`5k KlT
Note de Colette: Mais non, tu n'avais pas fait de fautes dans ton premier message. C'était très bien et bienvenue sur ce forum !r8P3?w*w`@
9R6CFY @T7S
[[i] Last edited by Colette74 at 9-2-2007 21:38 [/i]] 你很漂亮! ;) [quote]Originally posted by [i]o小瑶o[/i] at 2/1/2007 11:33
:o j'ai les faute.. enchente de devenir aims avec des membres d'obopo n'import francais ou chinois..
3R"l%D3`}\t0Ab
etudierla langue chinoise ou francaise:P fy)ye}rR-p|9O
c'est ca?((038 [/quote]huB%` n M:Ho
Salut o小瑶o, )l0y h|!^
La bonne orthographe est : "Je serais enchantée de devenir amie avec des membres d'obopo français ou chinois, peu importe, afin d'étudier le chinois ou le français."@-o1S8`F
D&n^L,qZ
A bientôt sur ce forum ! ;)
[[i] Last edited by Nic0las at 2-1-2007 21:53 [/i]] salut et bienvenue sur obopo! hey coucou !
bienvenue miss :P Salut ! Enchanté et bienvenue !!
L.t3W/o8s1Up
[[i] Last edited by Colette74 at 9-2-2007 21:39 [/i]] Bienvenue à toi !!! :lol:
回复 #4 Nic0las 的帖子
merci beaucoup!!~q!A7u8umI9v|K
Tu es tres genti;!~ Et merci à tous de vos souhaits de bienvenue ! :Ph d0C{Z T
[[i] Last edited by Colette74 at 9-2-2007 21:40 [/i]] bienvenue sur le forum!:smiley2:
amuse toi bien et bonne année![img]http://www.obopo.com/bbs/images/smilies/cheers.gif[/img] bienvenue à toi ! [color=blue]yo,o小瑶o[/color]J9hzs\Xw
[color=blue][/color] 4sRCPT(N
[color=blue]bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color] c\.Ba:} T*of c-t
[color=blue]tu es tres jolie:smiley2: [/color]
[color=blue][/color] 9x(?!_6}:C%B j
[color=blue]amitiés[/color]