Cherche amis à Lyon
je suis chinoise, maitenant j'etudie la langue francaise a lyon 2,j'espere chercher des amis francais ou chinois pour etudier echanger la lanque francaise et chinoise :drunk:
MSN:xiaoyao0926yy#hotmail.com
:P :P
[[i] Last edited by o小瑶o at 26-2-2007 00:41 [/i]] Bienvenue sur Obopo! ça fait longtemps que tu es à Lyon? Je suis aussi à Lyon 2. Je veux bien t'aider en francais si tu m'aides en Chinois ^^ :P Daaz le revenant ... Oui mais c'est parceque j'ai toujours pas le net chez moi.... ((011 Je vais résigner mon contrat avec wanadoo puis je vais aller chez free je pense....:gun:
回复 #2 Bambù 的帖子
3 mions :Pavec plaisir
salut,je serais ravi de te connaître et d'echanger le français et le chinois
alors # bientot :lol: [quote]Originally posted by [i]lo1910[/i] at 4-1-2007 13:22
salut,
je serais ravi de te connaître et d'echanger le français et le chinois
alors # bientot [/quote]
Oui, il va falloir qu'on se refasse une sortie, patinage ou autre...
Répondre au message de #10 Bambù
sortie patinage ? mdr ((031 ((031 ((031 [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 9-2-2007 17:08sortie patinage ? mdr ((031 ((031 ((031 [/quote]
Oui, je sais que tu adores ça!((031
Répondre au message de #12 Bambù
;) ;) :o :smiley2:Répondre au message de #6 Daaz
on dit : résilier ...Répondre au message de #10 Bambù
C'est quand tu veux ma Bambù... :lol:Répondre au message de #17 Qifen
Toute facon t'es parisienne nah ... alors on sort quand entre Obopo ?????????je suis partant bien sur :smiley2: Pourquoi pas ce dimanche? Pour une fois je suis libre... ecoute oui je suis libre je pense alors tu as la mission de nous organiser quelque chose ;-)
Tu as mes coordonnees donc on peut aller faire le patin à glace sinonnnnnnnnnnn
((031
[[i] Last edited by lo1910 at 27-2-2007 17:46 [/i]]
Répondre au message de #20 Bambù
Dimanche ? je pense être libre aussi ~~Tu nous proposes quelque chose ? :coeur: Patinage sur le rhône ??:nux: je crois que le sujet diverge :indecis: Je suis de Lyon , étudiant comme toi et je te laisse mon MSN --> [email]susanowoo@hotmail.com[/email]
页:
[1]