[Drama][2004KBS][Full house][Song Hye Gyo,Rain]
[b][u]Résumé[/u][/b]: Une écrivaine, Han Ji Eun, a été convaincue par ses amis de partir envoyage. Elle laisse sa maison ainsi que tout ses biens sous leur garde.C'est ainsi qu'elle se fera dépouiller lors de son absence. Sans unsou, elle rentrera chez elle avec l'aide d'un acteur, Lee Young Jae. Cequ'elle ne sait pas encore, c'est que cet acteur a acheté sa maison :dans le but de retrouver ses biens, elle entamera un contrat de mariageavec celui-ci.Avis personnel: Mon premier drama, mais également l'un de mes préféré ! C'est un drama très connu qui a eut énormément de succès, et on comprend pourquoi qu'en on le regarde ... Song Hye Kyo est très belle :coeur:et Bi Rain très mignon :P
l'OST(Original Sound track) est envoutante.
Cast
[b]Han Ji Eun (Jessie Han) ~ [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Song_Hye_Gyo]Song Hye Gyo[/url]
[/b][b]Lee Young-Jae (Justin Lee) ~ [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Rain_%28singer%29]Bi (Rain)[/url]
[/b][b]Kang Hye Won (Lorraine Kang) ~ [url=http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Han_Eun_Jung&action=edit]Han Eun Jung[/url]
[/b][b]Yoo Min Hyuk (Luigi Yoo) ~ [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Kim_Sung_Soo]Kim Sung Soo[/url][/b]
[[i] Last edited by yjtata at 19-2-2007 14:29 [/i]] quelques images ... c vrai que c une oeuvre classique et je l'ai bien aimée ![img]http://www.kdocn.com/bbs/images/smilies/smile.gif[/img]
[[i] Last edited by yjtata at 13-1-2007 10:23 [/i]] oui c'est un classique ^^ j'ai l'impression que c'est le drama le plus connu lol .. Je viens de terminer de regarder les deux premiers épisodes à l'instant !
C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Je suis devenu trop accro ! ((021 ((021 ((021 ((037 :smiley7: :smiley7: :smiley7: :smiley7: ((007
Aie, il faut que j'attende que les autres finissent de se télécharger ! ((011 haha Daaz, tu vas donc commencer à accepter les séries coréennes?:nux: :smiley7: :pup: :smiley3:
tu la vois avec les sout-titre en anglais ou quoi?
[[i] Last edited by yjtata at 19-2-2007 11:39 [/i]] c'est bien Daaz ~~ ^^
content de voir que t'es devenu un gros accroc aux dramas coréens comme moi :P oh! ça a l'air trop bien! :lol:
où peut-on regarder tous ces dramas? :indecis:
(adraywin > on en regardera tous les 2?) moi aussi, je suis contente^^
Daaz, mets-toi davantage aux dramas coréens^^et après il y aurait 3 accros ici:hug:
Répondre au message de #8 Qifen
ca se trouve sur internet ~~c'est comme pour les animes, t'as des fansubs :P
comment ca on en regardera tous les 2 ? :o Oui, je regarde avec les sous titres francais ^^ Le coréen est une langue très amusante ((031
Je crois que je suis définitivement accro. J'ai regardé aussi Long Love Letter, drama japonais ; c'est pas mal mais c'est trop bizzard... Full House est de loin meilleur ;) : Bi Rain et Song Hye Kyo sont trop drôles ((031
Par contre j'aimerais bien que vous me conseilliez (yjtata, adraywin) sur les autres dramas à voir absolument. Ce sera plus facile pour moi de m'y retrouver :P 谢谢 :smiley7: Ah ! Yjtata, j'ai vu que t'adorais un drama du nom All About Eve ;) Je le telecharge de suite :P
Répondre au message de #11 Daaz
oua c'est où tu l'as trouvé avec les sous titres francais? t'as vu l'épisode où Rain et Song Hye Kyo avaient chanté "3 ours"?((031par contre Rain danse trop bien, il va à Shanghai pour son concert bientôt
bon:nux: All about Eve c un drama en 2000 je l'adore jusqu'a présent:P
et tu aimes quel genre de séries? ceux qui sont amusants ou tristes ou n'importe quoi?;)
[[i] Last edited by yjtata at 20-2-2007 16:32 [/i]] [size=3][color=red][b]écoutez[/b][/color][/size]
[flash]Http://222.178.149.245:8080/flash/不能试听请进www_5512345_com/flash/2/87.swf[/flash]
[color=plum]《浪漫滿屋》O.S.T. 星-I Think I
그럴리없다고 아닐꺼라고 믿었죠~ um-
keu leol li eobs da go a nil ggeo la go mid eoss jyo-um
我相信不是那樣 不可能
내가그댈사랑한단 이말도 안되죠~ um-
nae ga keu dael sa lang han dan I mal do an dwe jyo-um
對你說愛你 這句話也不可以
괜한질투일꺼라고 내가외로운가보다고
gwaen han jil tu il ggeo la go nae ga we lo un ga no da go
我可能是多餘的妒忌 我可能是孤獨
자신을 속여봤지만 이제더는 난 감출수가없는걸요-
ja sin eol sok yeo bwass ji man I je deo neun nan kam chul su ga eobs neun geol yo
試圖欺騙自己 但是現在我無法做到
(I Think I Love You)그런가봐요
keu leon ga mwa yo
我想我愛你 可能是那樣
(Cause I Miss You)그대만없으면
keu dae man eobs seu myeon
因為我想你 你不在的話
난 아무것도 못하고 자꾸 생각나고 이런걸 보면 안다고
nan a mu geos do mos ta go ja ggu saeng gag na go I leon geol bo myeon nan da go
我什麼都做不來 總是想起你來 這樣看起來不行
(I'm Falling For You)난몰랐지만
nan mol lass ji man
I'm Falling For You雖然我不知道
(Now I Need You)어느샌가
eo neu saen ga
Now I Need You 不知不覺間
내 맘 깊은곳에
nae mam gip peun gos se
我內心深處
아주 크게 자리잡은 그대의 모습을 이젠 보아요
a ju keu ge ja li jab beun keu dae ye mo seub beul li jen bo a yo
能看到你 你已經在我的內心佔據了重要的位置
...[/color]
[[i] Last edited by yjtata at 20-2-2007 16:21 [/i]]
Répondre au message de #10 adraywin
Je sais bien que ça se trouve sur le net...mais où + précisément...Bin...on n'en regardera pas tous les 2...lorsque je viendrais te voir...:o
Répondre au message de #13 yjtata
haha :smoke1: , pour full house j'ai trouvé les sous titres francais sur :[url]http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html[/url]
Mais il y a d'autres sites encore qui sont pas mals....
Et oui j'ai vu quand ils chantent "3 ours" ((031 J'adore tous les personnages de la série. Ils sont tous très attachants :P Ce que j'adore surtout c'est les expressions sur leurs visages quand ils sont étonnés ; quand ils disent par exemple : "Hein?" ((031 C'est terrible haha :P J'en suis qu'à l'épisode 10, mais c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!!!!! :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2:
Et oui, je me suis renseigné : Bi Rain est acteur, danseur, chanteur, c'est incroyable ! :nux:
Par contre, il y a un problème pour all about eve. En fait je sais il n'existe ni avec les ous titres francais, ni avec les sous titres anglais...Quand je trouve, je tombe toujours sur des liens morts....
Pour les séries, à partir du moment où elles sont super bien faites, ça m'est égal que ca soit triste ou amusant. ^^ ;)
P.S : Tu connais Goong? Je n'ai pas encore regardé mais à ce qui paraît, ce drama est incroyablement bien ! (par contre, il existe qu'en sous titres anglais.;) ) Et merci beaucoup, yjtata, pour les paroles de l'OST :lol: Je les cherchais justement :smiley2: tu dois définitivement regarder Goong !
j'adore ce drama ~~
pour 'All about Eve' je pense pas que tu puisses trouver en français, à ma connaissance aucun fansub est sur ce projet ... en anglais c'est surement trouvable, plus que probable ^^ Daaz, si tu veux, je peux t'envoyer 2 chansons de l'OST et 2 chansons de Bi Rain par Email;)
Répondre au message de #15 Qifen
je te passe les liens sur msn ;)Répondre au message de #19 yjtata
j'ai toutes les chansons de Full House :lol: je connais Goong je sais qu'il a été populaire en 2005mais perso, je ne suis pas trop attiré par ce drama:P
Répondre au message de #19 yjtata
Merci yjtata, c'est très gentil, je veux bien 2 chansons de Bi Rain. Par contre j'ai déjà toutes les musiques de full house, même celle des "3 ours" ((031Répondre au message de #18 adraywin
Non, hélas tous les all about eve que je trouve en lien torrent sont des liens morts, même ceux qui sont sous-titrés anglais...((011 ok, je t'envoyer plus tard^^moi aussi, j'ai toutes musiques de full houseje sais chanter 3 ours ((031 je l'ai même chanté devant un coréen((031
[[i] Last edited by yjtata at 21-2-2007 13:24 [/i]]
Répondre au message de #25 yjtata
Non, sérieux? Et comment a réagit le coréen? ((031 T'as fait la danse des 3 ours aussi? ((031 Je crois que je vais l'apprendre haha :P on était dans un restaurant de coréen, il l'a chanté avec moi, on buvait l'alcool en même temps donc j'ai pas fait la danse:P Sérieusement, j'adore Song Hye Gyo.:nux:Répondre au message de #29 yjtata
haha ((031 moi aussi, je l'adore, elle est très très mignonne!tout le monde l'adore :nux: Question idiote : tu préfères Bi Rain ou Kim Sung Soo? ;) Bi Rain bien sur !!!
Répondre au message de #30 Daaz
en ce moment je regarde Autumn Tale avec Song Hye Kyo, enfin j'attends que le reste des épisodes sortent en fait ~~ :P sinon je suis aussi sur Gumiho (Nine Tailed Fox) un excellent drama ~~ il fait déjà partie de mes préférés :P l'OST est tellement magnifique que je l'écoute en boucle ... ~~ RAINj'aime pas Kim Sung Soo^^ c'est un peu hors sujet, mais Yjtata t'as entendu parler du suicide de Jung Da Bin ? Elle s'est suicidé le 10 février 2007 ...
Je l'adorais ~~ elle avait notamment joué dans 'my sister in law is 19' et 'He was cool' Autumn Tale le drama en 2000 triste!!
mais the watching rate was lower than All About Eve en 2000 j'en suis qu'au début de Autumn Tale, j'ai vu que les 3 premiers épisodes.
j'attends qu'ils traduisent et sortent les autres épisodes en francais.