Amitié franco-chinoise 波波网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

Bleusun 发表于 13-1-2007 10:57

Shanghai

Shanghai me manque~~~
beauocup de choses que je peux manger ,beauocup de choses que je peux jouer
la vie de soir c'est super aussi~~~~
~~~~~shanghai~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avant je ne lis jamais les nouvelles de shanghai,mais je lis toujours les nouvelles sur le sous-website "shanghai" de sina

SUMIE 发表于 13-1-2007 12:16

tu es ou en ce moment ? ;)  (je vois localistion shangai sur ta fiche)

Bleusun 发表于 13-1-2007 12:58

a grenoble........

nshenmue 发表于 13-1-2007 13:39

Pense que bientôt tu vas y revenir.
Discute avec tes parents, ta famille
Et puis, Grenoble n'est pas définitif
Essaie de voir les beaux cotés de la France. Essaie de rencontrer des gens.

zhuli14 发表于 13-1-2007 14:59

Oui c 'est que Shanghai , c'est un reve pour moi d'y aller!!!:lol: mais je comprends quand on est dans un pays different c'est difficile de s'adapter a l'autre!! surtout que la Chine et la France ne se ressemble pas!!!!la nourrirture te manque haha oui c'est bon en chine ;)!!!! essaie de voir les chose positifs!!que tout les chinois ne viennent pas en france et que tu as la chance!!!!tu as du faire beaucoup de chose pour venir:!!!il ne faut pas gacher ses efforts ^^ et tu verra shanghai !!ne t'inquiètes pas ^__^

Bleusun 发表于 13-1-2007 15:36

oui,lol merci tout le monde~ bien que j'arrive en france il y a 4 mois , mais je connais un peu de gens ici,ils sont gentils pour moi, on visite voiron et randonner~, et je peux rendre visiter a mes amis en suisse pendant les vacances,
mais shanghai est super pour moi, il y a beauocup de ami, et beauocup de souvonances, je vais rester en france 3 ans pour poursuivre mes etuides....c'est pas court, et je ne sais pas si je retournerai a shanghai pendent 3 ans, mais je suis sur que je retourner a shanghai dans 3 ans..lol
et important!!! je peux sortir pour manger minuit a shanghai!!mais ici,c'est pas possible,
et tous les semaine je peux aller restaurant avec mes amis ,mais ici,c'est pas possible,aussi,c'est tres cher pour moi-_-
^_^ shanghai~~~~

SUMIE 发表于 13-1-2007 18:51

Je pense que le mieux pour toi c'est de te faire des amis(es) en france, des chinois ou français peu importe, pour sortir et te changer les idées,  moi aussi parfois ma région me manque (mais c'est pas pareil)
Essais de trouver une association franco-chinoise à grenoble, peut-être tu rencontreras des chinois(es) .... de Shangai et comme çà tu seras moins dépaysé :hug:
Bon courage à toi ;)

nshenmue 发表于 13-1-2007 19:30

oui je suis d'accord avec Sumie.

Bleusun 发表于 13-1-2007 20:14

lol,merci,  c'est pas grave,je crois que je vais adapter la vie francais... mais il a besion de temps.

jennycool 发表于 1-2-2007 19:13

ouais moi aussi!!!
je me suis jamais été aussi intéressé à shanghai!
elle me manque bcp trop!!!!!!:coeur:

Bleusun 发表于 3-2-2007 19:24

lol, il y a encore 3 ans.........:gun: :gun:

SUMIE 发表于 16-2-2007 00:19

[quote]Originally posted by [i]Bleusun[/i] at 3-2-2007 18:24
lol, il y a encore 3 ans.........:gun: :gun: [/quote]

le moral çà va ? :o

Bleusun 发表于 17-2-2007 21:02

新年快乐啊!

页: [1]