Parc de KuanHua
parc de kuanhua:hug:
[[i] Last edited by Claire at 23-1-2007 16:30 [/i]] Wahouu...
c'es où? [color=magenta][b][i]oui je ne vois pas !![/i][/b][/color] ouaw c'est très beau !
xiexie pour les photos Claire
Lilie...:hug::coeur: [color=blue]merci beaucoup Claire pour ces superbe photos:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue]merci bcp de les faire partager:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] [quote]Originally posted by [i]zhuli14[/i] at 23-1-2007 13:56
oui je ne vois pas !! [/quote]
[color=blue]tu peux pas les voir,car tu es à l'école[/color]
[color=blue]à l'école,c'est impossible de voir les pièces jointe à cause des virus [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] c'est beau :lol: Claire, 谢谢你 ;) C'est trop bien !!! :lol:
J'adore la photo où les poissons s'approchent en masse du bord pour manger. C'est assez impressionant :P 谢谢 ;) Je n'ai pas vu ce parc... il va falloir que je reviennes à Chengdu!
Comme Daaz, j'aime bien la photo avec les poissons. encore de très belles photos claire !
je ne connais pas cet endroit. Je n'ai même pas réussi à le trouver sur ma carte de cheng du !
:smiley2: c'est ou,a chengdu??je suis de Chengdu,mais je ne le reconnais pas Bambu, je vais t'accompagner parce que je n'ai pas vu ce parc maintenant je peux voir !!!!!!!!!!c'est rop beau !! je veux y allée!!!;) ;) :lol: :lol: :lol: je veux dire " Trop beau" et tu veux dire "je veux y aller" :smiley6: [quote]Originally posted by [i]NoelCH[/i] at 13-3-2007 06:07
Bambu, je vais t'accompagner parce que je n'ai pas vu ce parc [/quote]
D'accord!:smiley2: Et le loup devra visiter avec pandacloée.
Mais est-on sur qu'il regardera le parc ??((031 [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 15-3-2007 10:23
Et le loup devra visiter avec pandacloée.
Mais est-on sur qu'il regardera le parc ??((031 [/quote]
avec plaisir,
mais on s'egarera comment ca vous egarez??
cela cache quelque chose hihihihihi
Bambu tu restes sur l'ile Maurice, on prend les billets pour Chengdu avec Air Mauritius et voila on par pour ce parc Le loup n'a pas le droit de refuser de se perdre avec une chinoises....((031 se perdre ce n'est pas le bon mot
c'est plutot passer de bon moment avec les chinoises oui , bien sur :P bin j'en etais sur petit coquin Sinon ca ne serait plus le loup.....
Mais il faudrait mieux écrire " se perdre". :smoke1: ~ humm
je ne crois pas le loup Ne crois pas quoi?
页:
[1]