Colocation de mi-février à mi-avril
Bonjour tout le monde,Je suis française et actuellement à Munich (Allemagne) en tant qu'erasmus (ça se voit aux touches du clavier d'ailleurs). Je recherche une colocation du 18 février 2007 au 14 avril 2007, peu importe garçon ou fille. Je n'ai qu une condition: un loyer inférieur à 200 euros ou 2000 yuan. Je parle 4 langues (pas toutes couramment). Je suis ouverte à toute proposition. A très bientôt. Lu
[[i] Last edited by Colette74 at 24-1-2007 22:28 [/i]] 沙发;) bienvenue sur Obopo
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Bienvenue sur Obopo :P Bonne chance ;) BIENVENU.............. Bienvenue sur Obopo:P coucou et bienvenue ^^
tu la cherches dans quel coin ta colocation ? Merci pour votre accueil, c'est super sympa ! Alors je recherche une coloc ds chaoyang district avec au choix Français/Chinois/Allemands/Anglais/Italiens pour deux mois. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche sur obopo. Je viens de m'inscrire et je ne connaissais pas avant. Merci !
Répondre au message de #6 Novita
coucou,merci pour ton attention! Je recherche plutôt dans chaoyang district pour être le plus possible de l'ambassade de France. Aurais-tu quelque chose à me proposer ? Ce serait génial ! Je ne sais pas où chercher ! J'ai besoin d'une chambre ds un âppart meublé pour maxi ms maxi 200 euros du 17 février au 14 avril. Merci bcp. Lu moi je cherche une coloc mais sur Haidian
sinon tu peux chercher sur des sites genre that's beijing ou autre
sorry miss
页:
[1]