Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

angecycy 发表于 27-1-2007 16:29

Ecole d'opéra de Pekin à Nantes

[color=blue][img=252,104]http://www.mcla.asso.fr/images/commun2006_07/saison/titre_lecture.gif/nantes/ecole_dopera_pekin.jpg[/img][/color]
f q%oR"k [color=blue]Du mardi 30 janvier au dimanche 4 février – [/color][b][color=blue]Espace 44 q_MDdWW yWgU]N
[/color][/b][color=blue]représentations mardi et jeudi à 20h, mercredi et dimanche à 15h, vendredi à 20h30 et samedi à 19h30[/color]
)k_D7a)Io n^ [color=blue][/color]
'r/h"h!\B&h [color=blue][i]direction[/i] [b]Sun Yumin [/b]
@2X+TNS6P%M [i]lumière[/i] [b]Jean Kalman[/b]
)Fu(z"V2t"G[ [i]technique[/i] [b]E Lin[/b]"SV0M,o Dx:u0e
[/color][color=blue][i]coordination pédagogique 4p#],E)N4aF
[/i][b]Lang Shichang[/b] Di\&N|Z
[i]conseiller artistique, coréalisation [/i][b]Hisashi Itoh[/b][/color]7V$[)Z^g c+` e
[color=blue][i]avec les élèves,_v yv7U)HML
[/i][b]Cao Keyong, Cao Yangyang, Chen Chen, Cui Zhi, Guo Mingyue, Guo Xiaolei, Han Yu, Jiao Hongbao, Li Zifeng, Lu Fang, Ma Yanchao, Ma Yanyan, Qin Hongpeng, Wang Hao, Wang Yu, Wang Yuzhou, Yang Xiaotong, Yin Jiyuan, Yu Shuai, Yin Jiyuan, Zhang Xue, Zhang Zetong, Zhao Tan, Zhou Enxu (en alternance)[/b][/color]
a r-z}y*D [color=blue][i]et les professeurs XeW H9jb)|
[/i][b]Huang Peilin, Lang Shichang, Meng Xianda, Teng Li, Tian Junling, Wang Rukun, Wang Zhimin, Yang Meifang, Yin Peixi, Ying Yuqiu, Zhang Jiying, Zhang Yong[/b]:b5t~.d;m(u:_f
;b vz7p2g1|5t^B
[/color][i][color=blue]les musiciens
9F I`H Mtc [/color][/i][b][color=blue]Cai Guoying, Hou Xiaojun, Hu Xiaopei, Hu Xifang, Lui Hai, Ma Yan, Xu Zhiwei,
7J|L1de;I2a Zhao Xuebo, Zhou Zhiqiang[/color][/b]
){4X9K,Iw+r [b][color=blue][/color][/b]
L~.h7f(B;c|)om [table=98%][tr][td=3,1][color=blue]L’École d’opéra de Pékin a été fondée par des grands maîtres de l’opéra de Pékin : Wang Yaoqing, Hao Shouchen et Mei Lanfang. Depuis sa création en 1952, plus de trois mille étudiants ont obtenu leur diplôme dans différentes disciplines : arts martiaux, chant, marionnettes, acrobatie, musique, danse, mime, costumes, éclairage, son… Chaque année, deux cents élèves, venant de toute la Chine, sont sélectionnés.[/color]
-nI B1JqHI#V&q [color=blue]Admis dès l’âge de six ans sur concours, ils travaillent à devenir des artistes complets qui marient tous les registres du spectacle vivant avec rigueur et talent. Par la suite, les élèves intègrent les plus grandes troupes chinoises et internationales.[/color]e5tL/zuh1M `
[color=blue]Au cœur d’une tournée européenne exceptionnelle, l’école fait étape à Nantes. Loin d’une démonstration d’école, avec acrobaties et arts martiaux, maîtres et élèves offrent un véritable festival débordant d’énergie, de couleurs, d’adresse et d’audace. Autour d’un répertoire qui puise dans les mythes et l’histoire de la Chine ancienne, ils composent de véritables morceaux de bravoure. Époustouflant ![/color]'Z1nZ z:lQ { @
[/td][/tr][tr][td=3,1])c xx Y v
[i][color=blue]coproduction [/color][/i][color=blue]MC93 Bobigny, Beijing Xiqu Xuexiao, Festival international de Barcelone – GREC 05, Les Nuits de Fourvière 2005 – Lyon [i]avec le soutien de[/i] l’Union européenne – Fonds social européen[/color]
i;CD#[$x-o-|H2P [/td][/tr][/table]GkiO,uM6x |
[color=blue][/color] DQ8Y%rZ1lDlt
[color=blue]Video:smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
#g:hw M0l2MI [font=Georgia][size=2][color=blue][url=http://www.mcla.asso.fr/images/photos2006_07/video/pekin.htm][b]http://www.mcla.asso.fr/images/photos2006_07/video/pekin.htm[/b][/url][/color][/size][/font]
D#@/M;sT.j4e J t [font=Georgia][size=2][color=blue][/color][/size][/font]
] I!S1x%xv [font=Georgia][size=2][color=blue]Reservation en ligne[/color][/size][/font]$x3}ln'JC
[url=http://modulo.museo.fr/v2/mcla/index.aspx?cle=0411][b][color=blue]http://modulo.museo.fr/v2/mcla/index.aspx?cle=0411[/color][/b][/url]i*UfW-K&wf6B#A8t&r
[color=blue][/color] !ufJyV
[color=blue]amitiés[/color]-k1FL A2E
[color=blue]angecycy[/color]

nshenmue 发表于 27-1-2007 16:30

sSuper :smiley2:
j GM8wAf CP,B Mais Nantes c'est loin du loup...

lilie 发表于 27-1-2007 16:33

ouaw ils sont jeunes :o
a%|ser_ X
B&\.HOJ#x&R4z Lilie...:hug::coeur:

angecycy 发表于 27-1-2007 16:33

[color=blue]le loup tu prend TGV(Paris-Nantes -2h00)[/color]-Um-]?.qh U&pE
[color=blue]je t'heberge chez moi[/color]|$sF `A)r
[color=blue][/color] m2x(Y3x'c%_qf
[color=blue]amitiés[/color]&W `#{nap J

angecycy 发表于 27-1-2007 16:44

[color=blue]oui,lilie[/color]
1ap yf/Q [ oz/s [color=blue]je vais voir le spectacle la semaine prochaine:smiley2: [/color])Up%Cj\ v u
[color=blue][/color]
)@"PK@7U-y [color=blue]amitiés:hug: [/color]T"CoNMW#FU` Q$} L w

zhuli14 发表于 27-1-2007 16:49

mais je ne suis pas a Nantes dommage!!

angecycy 发表于 27-1-2007 17:20

[color=blue]zhuli14,regarde il y a une video:smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]!i!Xuk:l CI.ge8Y3[
[color=blue][/color]
KK1Llk&[ [color=blue]amitiés[/color]|TE n.Z1j

Bambù 发表于 9-2-2007 14:29

Alors? Comment as tu trouvé le spectacle?

angecycy 发表于 12-2-2007 08:51

[color=blue]super bien bambu,merci:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
y3L)s$[N'tfq [color=blue][/color] "ejv3|W!Is
[color=blue]amitiés[/color]K4SA.N*D"{cB

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!