deux jours à strasbourg 路过看一下!顺便帮个忙^^ 谢了
[size=3]je vais aller à stasbourg pendant les vacances de février! en fait on va faire un tour à l'Est, donc on arrete à strasbourg pour deux jours! j'aimerais trouver un hotel pas trop cher pas tro mal non plus et qui s'est bien placé. j'aimerais aussi trouver quelque'un pour nous faire vister un peu, vu qu'on connaisse pas du tout cette ville!!!!:P (on est deux on arrive vers le 21, 22février un mercredi ou un jeudi)寒假马上到了正好也是中国的新年,很多人都去滑雪了,可是我要去东部逛逛在斯特拉斯堡停留两三天不知道有什么好玩的!想找个人带领我们一下;两个人!另外不知道谁知道一个不贵但也蛮好的hotel么!? [/size]
[size=3]大概21号22号左右到看到时候的情况,21号是星期三,可能性比较大!待两个晚上
merci de laisser vos coms;)[/size]
[[i] Last edited by jennycool at 2-2-2007 19:15 [/i]] si c'est le w.e. je peux te faire un peu visiter ah ok merci
mais pour l'instant je ne sais pas encore les dates, je dirai ça plustard 我过些天就回中国过年了。本来倒是可以给你们导游一下的。不过,如果你们还没找好旅馆,我可以帮忙。;) bon séjour ;) [quote]Originally posted by [i]bopo[/i] at 1-2-2007 19:02
我过些天就回中国过年了。本来倒是可以给你们导游一下的。不过,如果你们还没找好旅馆,我可以帮忙。;) [/quote]
那就麻烦你了bopo
谢谢!
本来我也是回去过年的,我妈不让我回去说假期太短,所以就改变注意咯:L Bah ouais, précises nous les dates, on peut organiser quelquechose avec les membres sur Strasbourg...
La ville est agréable, ça devrait te plaire.
Et sinon, pour un hotel à Strasbourg, dans les meilleures prix, il y a le Formule 1, il faut compter 32 € par nuit pour une chambre deux personnes.
[[i] Last edited by Nic0las at 1-2-2007 23:40 [/i]] oui, les membres de strasbourg sont chaleuraux.:nux: [quote]Originally posted by [i]Nic0las[/i] at 1-2-2007 23:30
Bah ouais, précises nous les dates, on peut organiser quelquechose avec les membres sur Strasbourg...
La ville est agréable, ça devrait te plaire.
Et sinon, pour un hotel à Strasbourg, dans les m ... [/quote]
ah ok
je vous dirai ça une fois quand j'aurai les billets!
sinon ça a l'air pas mal le " formul 1" ça va pour une nuit! euh où il se trouve exactement?
bah on verra ça alors.
merci beaucoup c gentil!
Répondre au message de #9 jennycool
Il se trouve pas loin de la frontière Allemande... A proximité d'un très joli parc : "Le Jardin des 2 Rives"[url=http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html]http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html[/url]
Formule 1 Strasbourg Pont de l'Europe
RN 4 55 route du Pont du Rhin 67000 STRASBOURG
A 4km du Centre Ville de Strasbourg
500m de l'Allemagne...
Ah oui et le prix est le même pour une chambre 1, 2 ou 3 personnes.
[[i] Last edited by Nic0las at 2-2-2007 17:20 [/i]] c loin de la gare de strasbourg ou pas?
en fait j'arrive vers 21 ou 22 février un mercredi ou un jeudi! on reste deux nuits je crois! Autrement ,on viens de voir
A l'hotel le petit trianon
8 rue de la petite course
67000 Strasbourg
03 88 32 63 97
40 euro pour 2 personnes
30 euro la nuit pour une personne
déjeuner non compris à 2 pas de la gare
Dis que tu viens du site opobo....
[[i] Last edited by tyty6754 at 3-2-2007 12:35 [/i]] [quote]Originally posted by [i]tyty6754[/i] at 3-2-2007 12:10
Autrement ,on viens de voir
A l'hotel le petit trianon
8 rue de la petite course
67000 Strasbourg
03 88 32 63 97
40 euro pour 2 personnes
30 euro la nuit pour une personne
déjeuner non compris à 2 ... [/quote]
ah ok merci ^^
[[i] Last edited by jennycool at 3-2-2007 16:54 [/i]] oui mais le formule 1 c'est chiant parce que il faut une voiture pour y aller je crois
à Strasbourg à la gare il y a l'étap Hôtel, c'est pas très cher
Lilie...:hug::coeur: d'accor
on verra à ce moment là alors salut , je vais visiter a strasbourg pendant les vacances d'hiver aussi , je connais un hotel pas mal , pas loin de la gare non plus , ---hotel le grillon . son adresse : 2, rue thiergarten .
ca fait 40 euros pour 2 personnes une nuit .
Réponse au message de 17#17 chloett
oui c'est un prix très intéressantsi tu viens un week-end on peux essayer de faire bouger quelques membres du site
sauf si tu veux visiter tranquillement et tout seul la ville
si c'est un weekend je pourrais peut-être faire ton guide.....
页:
[1]