Photos : Anniversaire des 2 ans d'Obopo / Paris
Alors pour les 2 ans du site, on s'est fait un petit resto. sympa à Bastille, ((005 un wok.Puis on est allé boire un verre à Mouffetard :drunk: - d'autres personnes nous ont rejoints. ;)
Là je suis crevée..... mais voici les photos prises au resto.
Je laisse le soin à White de faire les commentaires ;)
Merci à tous d'être venus : Camille, Saox, Denis, White, Aznab., Freschruit, Altea et Bol de Riz alias "Tony Hou" ;)
Ainsi que les autres, avec qui ont est allé boire un verre Jin Yi, Juste_Me, Candace, et oupssssss je suis gênée je n'ai pas le nom des autres personnes .....
:( :( :( il y avait un garçon qui venait d'une ville près de Canton .....
Ai-je oublié quelqu'un ???? Si c'est le cas je m'excuse..... 对不起
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:39 [/i]] et encore.... Bon il est 1H00 vais faire un gros dodo ((038 oh la canapé c'est à moi oh la quoi ???????? Très très jolie fille , obopo a de la chance ! nous avons de la chance !
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:40 [/i]] Mais où es-tu, Anne ?
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:41 [/i]] Merci beaucoup pour les photos SUMIE.
Attention à white_tian, si tu fais de mauvais commentaires, je te tue!!!!
:gun: :gun: :gun: :nux: :nux: a propos , il manquait ROMI ce soir !!! [quote]Originally posted by [i]aznbabyboy[/i] at 3-2-2007 01:36
Merci beaucoup pour les photos SUMIE.
Attention à white_tian, si tu fais de mauvais commentaires, je te tue!!!!
:gun: :gun: :gun: :nux: :nux: [/quote]
oh la la , j'ai peur ~~~~:gun: :gun: :gun: mes photos y étaient, mais je les ai retirées (marre d'être taguer sur le site -> il ne s'agit pas de toi White)
[[i] Last edited by SUMIE at 3-2-2007 01:51 [/i]] re-salut à tous lol je viens de rentrer enfin à 1h20 c'était très bien
[[i] Last edited by SUMIE at 3-2-2007 10:04 [/i]] C'est sympas.
Chez nous , a Strasbourg, nous avons aussi bien passe l'anniversaire d'obopo. Demain, on lancera des photos.
A propos, les deux chefs de cuisine qui sont sur la photo se sont inscrit sur obopo?:P Héhé bopo
Les chefs ont bien fait la cuisine, la prochaine fois on les envoie à Strasbourg pour l'occasion! !! :smiley2:
white_tian 我很毒所以小心 :lol: :smoke1: [quote]Originally posted by [i]white_tian[/i] at 3-2-2007 01:39
a propos , il manquait ROMI ce soir !!! [/quote]
Il s'est excusé de ne pas pouvoir venir..... je n'ai vu son mail qu'hier soir quand je suis rentrée.....
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:42 [/i]] merci pour les photos ^^ ca avait l'air sympa comme soirée :smiley2: morning ! je me lève ,:lol: merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas assez regardé le forum cette semaine et j'ai raté ca :( :( :( :( :( :( :( :( :( Sympa la soirée, c'est dommage que je ne sois pas restée après le resto.
Mais je ne regrette pas d'être venue:smiley2:
我很高兴认识大家!:hug: [quote]Originally posted by [i]Altea[/i] at 3-2-2007 13:22
Sympa la soirée, c'est dommage que je ne sois pas restée après le resto.
Mais je ne regrette pas d'être venue:smiley2:
我很高兴认识大家!:hug: [/quote]
oui, moi aussi ! très heureux de te connaître
[[i] Last edited by SUMIE at 3-2-2007 15:47 [/i]] moi aussi très content de tous vous connaître hahaha, nous sommes les meilleurs!!! Bon anniversaire Obopo ! :smiley2: [quote]Originally posted by [i]oliviercmoi[/i] at 3-2-2007 13:20
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas assez regardé le forum cette semaine et j'ai raté ca :( :( :( :( :( :( :( :( :( [/quote]
Oivier, comment as tu fais pour ne pas voir ce topic ?????? :lol:
Pas grave une prochaine fois....;) ben j'l'ai pas vu car en 2 semaines j'ai du rester max 2 ou 3h sur le forum .... :o dommage que j étais pas là:( ((028 ca donne faim ! halala, j'ai été malheureusement retenu au dernier moment par mon boulot ce soir là ! Pendant que je me battais avec excel, vous étiez a languir autour d'un wok !
Désolé Sumie, je t'ai envoyé le message un peu tard, quand j'ai vu que je ne pourrais pas m'échapper ! :(
Dans tous les cas, bon anniversaire Excel... pardon, Obopo ! :smiley2: bon anniversaire~~~:smiley2: :smiley2: 好像很热闹啊~ Ca avait l'air sympa !
Merci pour les photos, Sumie !
Dommage qu'on ne voit pas les tiennes !
Affiche-les et si je les vois ailleurs que sur ce topic (ou modifiées)
je les effaçerai, veux-tu bien ?
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:45 [/i]] un anniversaire fêté comme il se doit (comblé il y avait un bol de riz encore plus grand & merci pour le super resto sumie:P)
par contre, personne a pris just_me tout rouge en photo :( Non, je n''avais plus de batteries à la fin du resto.......... donc aucune photo de "l'après resto" (en ce qui me concerne).
[[i] Last edited by Colette74 at 6-2-2007 00:46 [/i]] donc , un peu des photos drôles
ps: les commentaires sont idées de [url=http://www.obopo.com/bbs/viewpro.php?uid=17344]aznbabyboy[/url] ((031 ((031 ((031 c'est pas mal :P
Lilie...:hug::coeur: c'est rigolo
les regards sont excellents sur la dernière photo white tian :lol: Hé hé de très bonnes idées :hug: :nux: c'est très marrant tout ça!! :lol:
et les photos originales sont sympas...merci pour les photos!
(qu'est-ce que c'est classe un mec en chemise tout de même! lol) Adraywin, j'espère que tu aimes les chemises haha :P
页:
[1]
2