pour le nouvel an chinois, fêtons ensemble!
bonjour chers ami(e)s francophones,chinois, c' bientôt le nouvel an chinois, moi avec ma femme, on vient d'arriver à Pékin(après 13 heures d'avion de Suisse),on connait pas beaucoup de monde parlant français ici,donc on aimerait bien faire des fêtes avec des gens sympas parlant français,quelque soit les chinois ou les francophones, peu importe,ce qui compte,c' de chauffer le corps,avoir de bonne ambiance,boire,danser, chanter en faisant des nouveaux amis.pour ceux qui s'intéressent, contactez-moi ,email: [email=bin2004ch#yahoo.com]bin2004ch#yahoo.com[/email] on organisera tous ensemble...KYt\a _
PS: j'suis chinois 100% et ma femme est suisse francophone, on est très convivial
veuillez laisser votre numéro de tél ou email pour qu'on puisse vous contacter à temps, merci
oB `tI
[[i] Last edited by bin2005 at 11-2-2007 02:09 [/i]] Bonjour bin !
2g:TNe5b`6X{
j ai failli être à Beijing pour le nouvel an chinois, mais j irai plus tard finalement ...._9rR6E]L5pQY
tu y restes longtemps avec ta femme ? elle parle chinois aussi ?j+`4|].G&l
si vous aimez le rock et l ambiance chaleureuse il y a un bar bien sympathique dans lucky street : le Nashville
j en fais toujours la publicité parce que je connais un guitariste qui y jour du jock le samedi soir à partir de 9h30ehv R C\
cet été il y avait vraiment une super ambiance, maintenant en hiver je ne sais pas ...
bon séjour ! merci Sophie, tu sais parler chinois? ma femme est une pure débutante, quasiment pas,c' aussi de ma faute, car j'ai pas eu le temps de lui apprendre. et toi,tu viens d'où de France? ah ah lol moi ça pourrait peut etre m'interesser :P
Répondre au message de #3 bin2005
我会说一点儿汉语 :P "k$F4a2K6G[GV我住在里尔附近, 在法国北部
你的老婆还不会说汉语。。。 还来得及
我开始给我的孩子教中文, 当然是简单的中文, 更复杂的, 我不会教7[9C#{T5fz|bD
要能抽出时间来教, 对吧!
你们待在北京多长时间 ?
{+snl,Tv?
你是北京人吗?你的法语真的很流利j(A9nF,Ne
希望在北京能见你们 bon séjour ;) Bonnes fêtes à vous !:smiley2:
"nCn"h'E[ B Mc9|5z
Tu vois Novita... tu n'es plus seule ! :hug: :coeur: mais je le sais déjà sandy ^^ on s'est parlé avant que je poste mon sujet :P ^r)sh+r} a
c'est différent disons merci Sophie, ton français est aussi impéccable, quand tu viendras à Pékin, on pourra certainement se voir, n'est-ce pas? 7nrH/l Gw_a b)i"d
bon nouvel an chinois à toi aussi (malgré que t'es pas chinoise lol) salut bin, content de voir ce message. je suis chinois à 100% comme toi, mais je n'ai pas de femme francophone lol...
je suis actuellement sur pekin, ca serait sympa d'organiser une fete pour ceux qui veullent passer le nouvel an chinois en discutant en francais. au fait, quand vous arrivez a pekin?
j'espere, a cette occasion, pouvoir connaitre des amis qui parlent le francais sur pekin.
4S-p_Qa6^Z
a+ bonsoir enron mqxh~0KZR
tu parles tres tres bien français lol salut miss Novita, nice to meet you! ;) ((043
Répondre au message de #9 bin2005
你好!7G}/Lq~6\J8X4O)`pJ0Lx
对 ! 可能在北京我们会见面, 可能去跳舞, 听摇滚乐?!
我打算呆在北京一个月, 每天上午单独上三个小时的中文课, 复希。。。0nX@ nwIt
吃饺子 ; )
在北京你们住在你的家人的房子吗?
~9j _#{)cR/_w
祝你们新年快乐! :nux: coucou Sophie, on habite tout seul, pas avec mes parents, c' embétant de vivre avec les parents,lol
quand tu viens à Pékin?
Répondre au message de #17 bin2005
la semaine prochaine ... si tout va bien%bt$I:s$S2]z
sM/`Hy d [
j attends toujours mon passeport avec mon visa ! Q y"\^[3B?
j essaye de faire un peu de chinois avant d y aller, quand les enfants dorment ...+a~ VP5V8xy eA
j ai vraiment envie que cette formation soit profitableH]M:WivD
j ai vu dans ton autre mail que tu es bien occupé, tu travailles là-bas ?
页:
[1]