printemps
虽然技术和装备都比较烂,可我还是喜欢拍些我喜欢的地方.下面我拍的一些图. 3月17日去熊猫基地春游,要拍熊猫,据说那里很不错...还有中国最大的樱花园.....期待ING;)
[[i] Last edited by Claire at 27-2-2007 10:14 [/i]] Whouuu . C'est où ? a park & some streets near my home :P In chengdu?
ok merci . That s very prety [color=blue]yo,Claire[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Merci mille fois pour les photos:coeur: :coeur: sont superbe:coeur: :coeur: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] claire,你的照片很漂亮啊!谢谢 c'estr trop beau!!! :lol: Jolies photos! Je reconnais ce parc, j'y suis allée! je trouve qu'elles sont magnifiques. Est-ce qu'il y a des photos de wuhouci ? j'ai l'impression de reconnaître sans en être sûr car la dernière fois j'ai visité le soir. belles photos!! t'as bien réussi:P
j'aime bien les fleurs...comme le sourire du printemps:P Je reconnais les endroits que j'ai visité
c'est tres jolie Claire qui
merci merc :hug: :hug: :P
Répondre au message de #12 Claire
trés belles photos dans un jardin aux mille perspectives:lol: c'est dommage que je n'ai pas eu droit a un joli soleil pendant mon sejour en decembre janvier oui NoelCH :hug: :hug:welcome back to chengdu !:P continues a nous envoyer des belles photos de la ville que j'aime beaucoup bonjour , oui encore des photos qui nous rappellent ces merveilleux endroits visités:lol: Le loup en profite pour souhaiter a tous un exellent printemps :P hihi
oui vive le printemps
la saison des amours
les fleurs fleurissent
les oiseaux chantent
etc.... vraiment de très belles photos;)
页:
[1]