Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

luminescence 发表于 2-3-2007 04:35

Je vous donne des cours chinois et shanghaien, voir mon cv

[align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Bonjour,[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue][/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Je vais rentrer à Shanghai mi-avril pour un vacances.[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Je peux non seulment vous donner des cours chinois et shanghaien, mais aussi vous guider à bien amuser et connaître Shanghai et Chine.[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue][/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]J’ai déjà des expériences de donner les cours chinois pour les français à Paris et en Chine.[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Veillez trouver mon CV en piece jointe.[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Le frais de cours: 50~100 yuan / heure[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Sincèrement,[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue][/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=blue]Laura[/color][/size][/font][/align][align=left][font=Times New Roman][size=1][color=#0000ff][/color][/size][/font][/align][font=Georgia][size=14pt][b]Yuan ZHOU[/b][/size][/font]
[align=left][size=11pt][font=Times New Roman]25 ans, nationalité chinoise[/font][/size][/align][align=left][font=Times New Roman][size=11pt][b]Mobile :[/b][/size][b][size=11pt]+33 6.12.91.44.72[/size][size=11pt][/size][/b][/font][/align][align=left][size=11pt][b][font=Times New Roman]Email :[color=#000099][email=lauraxuening#gmail.com][color=#0000ff]lauraxuening#gmail.com[/color][/email][/color][/font][/b][/size][/align][align=left][size=11pt][b][font=Times New Roman][/font][/b][/size][/align][align=left][size=11pt][b][font=Times New Roman][/font][/b][/size][/align][size=14pt][b][font=Times New Roman]Etudes                                                           BAC+ 5[/font][/b][/size]
[b][size=11pt][font=Times New Roman][/font][/size][/b]
[font=Times New Roman][size=1][b][size=11pt]2004 - 2005[/size][/b][b][size=10pt]    [/size][/b][b][size=11pt]Université[/size][/b][size=11pt] [b]Paris Dauphine, DESS 226 :[/b] [b][u]Gestion des Télécoms et des Nouveaux Médias[/u][/b]  sous la direction de M. Dominique Roux. (Télécoms, audiovisuel et Internet). [url=http://www.master226.com/][color=#0000ff]www.master226.com[/color][/url][/size]
[size=10pt][/size]
[b][size=11pt]1999 - 2003[/size][/b][b][size=10pt]      [/size][/b][b][size=11pt]Université de Shanghai (Chine), [/size][/b][size=11pt]Département d[/size][size=11pt]’Information[/size][size=11pt] et [/size][size=11pt]de [/size][size=11pt]Communication[/size]
[size=11pt][/size]
[size=11pt]1. [b]Maîtrise[/b] (BAC+4) sp[/size][size=11pt]é[/size][size=11pt]cialit[/size][size=11pt]é [/size][size=11pt]: [b][u]Information Radio et Télévision[/u] [/b][/size][b][size=11pt](mention très bien)[/size][/b][b][u][size=11pt][/size][/u][/b]
[size=11pt][/size]
[size=11pt]2. [b]Maîtrise [/b](BAC+4) sp[/size][size=11pt]é[/size][size=11pt]cialit[/size][size=11pt]é [/size][size=11pt]: [/size][b][u][size=11pt]Présentation et réalisation [/size][/u][/b][b][u][size=11pt]des programmes[/size][/u][/b][b][u][size=11pt] à [/size][/u][/b][b][u][size=11pt]la Radio[/size][/u][/b][b][u][size=11pt] et à la Télévision[/size][/u][/b][size=11pt]([b]Mention très bien)[/b][/size][b][u][size=11pt][/size][/u][/b]
[b][u][size=10pt][/size][/u][/b]
[b][size=14pt]Expériences Professionnelles                                              [/size][/b]
[b][size=11pt][/size][/b]
[b][size=11pt]4/2006-9/2006  Professeur et Traductrice[/size][/b][size=11pt] français-chinois, anglais-chinois pour [b]YUTAKA[/b] - Centre de formation en langue asiatique[/size]
[size=11pt][/size]
[b]2001 – 2002      [/b]Journaliste stagiaire sur les infos nationales et internationales de [b]Shanghai Télévision Orientale[/b].

[b]2000 – 2001      [/b]Journaliste stagiaire sur l’économie et la finance à[b] la chaîne de Finance et Economie de Shanghai, filiale de Shanghai Télévision[/b]

[b][size=14pt]Langues maîtrisées                                                     [/size][/b]
[b][size=10pt][/size][/b]
[b][size=11pt]Chinois :       Mandarin [/size][/b][size=11pt](langue maternelle et [b]Certificat National du Niveau Mandarin : Supérieur[/b]), Shanghaïen (langue maternelle) ; Cantonnais (compris et parlé)[/size]
[b][size=11pt]Anglais :[/size][/b][size=11pt]       courant[/size]
[b][size=11pt]Français :[/size][/b][size=11pt]      courant[/size]
[b][size=11pt]Japonais :      [/size][/b][size=11pt]solides bases[/size][size=11pt][/size]
[size=10pt][/size]
[size=10pt][/size]
[b][size=14pt]Activité extra-professionnelles:                                          [/size][/b]
[size=11pt][/size]
[size=11pt]Saxophone[/size][size=11pt], [/size][size=11pt]guitare[/size][size=11pt], Ping-Pong, Basketball, Internet, Jeu d’échecs, Chant, Photographie.[/size]
[/size][/font]

[[i] Last edited by  luminescence at 2-3-2007 03:37 [/i]]

angecycy 发表于 2-3-2007 06:59

[color=blue]Yo,luminescence[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]Bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color]
[color=blue]Ton C.V,bravo tu est tres doué:P :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]

Ahmon 发表于 6-3-2007 11:32

Laura

T'es es surqualifiée pour une prof de langue! ;) ;) ;)
le tarif 50-100 Yuan... ne s'applique pas en France j'imagine...;)

Bistoo 发表于 11-3-2007 10:51

Je suis partant! Je t'envoies un mail de ce pas! Laura, tu as l'air de faire pas mal de musique, connaitrais-tu un prof de piano sur Shanghai?

nshenmue 发表于 11-3-2007 11:07

Bienvenue sur le forum luminescence
Tu as un très bon CV et un très joli pseudo.

princesse-Lili 发表于 20-3-2007 20:25

Tout d'abord bienvenue!
Trés beau c.v:smiley2:

hk83 发表于 20-3-2007 20:48

bienvenue :)
Très bon CV tu va avoir beaucoup d'élèves :nux:

jennycool 发表于 25-3-2007 21:35

ou là !
un très bon CV

页: [1]