[film][2001][Time and Tide][Ting-fung]
C'est l'un de mes films préférés.:nux:Il est sorti en 2001, le titre original est : "[i][size=2]Seunlau ngaklau"[/size][/i]
[i][size=2]Il a été réalisé par Tsui Hark[/size][/i]
[i][size=2][/size][/i]
[i][size=2]Synopsis: [/size][/i]
[size=2]A Hong Kong, la brève rencontre entre Tyler, un jeune homme habitué aux dangers de la rue, et Jo, une femme policier infiltrée, ne sera pas sans conséquence : celle-ci tombe enceinte. Afin de gagner de l'argent rapidement, Tyler devient garde du corps.
Au service de Hong, le chef d'une puissante triade, il s'associe avec Jack, un ancien mercenaire décidé à entamer une nouvelle vie avec Hui, la fille de Hong, qu'il vient d'épouser et qui attend un enfant de lui.
Ensemble, Tyler et Jack parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.[/size]
[[i] Last edited by yjtata at 7-3-2007 09:26 [/i]] J'ai bien aimé ce film, un bon film d'action parmis tant d'autres. Safa C'est un de mes films préférés, j'aime beaucoup les acteurs, mais merci pour la précision de l'histoire, parce que j'avais pas compris que la femme était policière...
:smiley2: Aaaah Tsui Hark, sans doute mon réalisateur préféré. Ce film est génial ! ah! je l'ai en dvd! tsui hark c'est un bon réalisateur en tout cas
页:
[1]