Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

didi94 发表于 6-3-2007 15:37

[film][2001][Time and Tide][Ting-fung]

C'est l'un de mes films préférés.:nux:
Il est sorti en 2001, le titre original est : "[i][size=2]Seunlau ngaklau"[/size][/i]
[i][size=2]Il a été réalisé par Tsui Hark[/size][/i]
[i][size=2][/size][/i]
[i][size=2]Synopsis: [/size][/i]
[size=2]A Hong Kong, la brève rencontre entre Tyler, un jeune homme habitué aux dangers de la rue, et Jo, une femme policier infiltrée, ne sera pas sans conséquence : celle-ci tombe enceinte. Afin de gagner de l'argent rapidement, Tyler devient garde du corps.
Au service de Hong, le chef d'une puissante triade, il s'associe avec Jack, un ancien mercenaire décidé à entamer une nouvelle vie avec Hui, la fille de Hong, qu'il vient d'épouser et qui attend un enfant de lui.
Ensemble, Tyler et Jack parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.[/size]

[[i] Last edited by  yjtata at 7-3-2007 09:26 [/i]]

cedric01 发表于 6-3-2007 15:58

J'ai bien aimé ce film, un bon film d'action parmis tant d'autres.

hushuping 发表于 6-3-2007 17:34

Safa

Lainie 发表于 7-3-2007 21:25

C'est un de mes films préférés, j'aime beaucoup les acteurs, mais merci pour la précision de l'histoire, parce que j'avais pas compris que la femme était policière...
:smiley2:

-SeD- 发表于 12-3-2007 13:57

Aaaah Tsui Hark, sans doute mon réalisateur préféré. Ce film est génial !

aznangelkhmer78 发表于 3-2-2008 00:39

ah! je l'ai en dvd! tsui hark c'est un bon réalisateur en tout cas

页: [1]