La distribution de T-shirt d' Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫
[color=seagreen]为答谢会员们的长期支持,即日起欧博网向会员赠送网站T恤衫。[/color]Obopo.com souhaite remercier ses fidèles membres en vous offrant ce magnifique T-Shirt à l'effigie d'Obopo.
[color=seagreen]获取条件: [/color]
Conditions :
[color=seagreen]- 拥有积分至少2000点[/color]
- Posséder un minimum de 2000 points
[color=seagreen][/color][color=seagreen]T恤衫将通过邮局寄送。[/color]
Le T-Shirt vous sera expédia par la poste.
[color=seagreen][/color][color=seagreen]T恤衫数量有限,送完为止。[/color]
Les cadeaux seront distribués dans la limite des stocks disponibles.
[color=seagreen]为了尽快获得它,[/color][color=seagreen]您[/color][color=seagreen]所需要做的就是将自己的收信地址通过论坛短消息发给[/color]:arrow:[url=http://www.obopo.com/pm.php?action=send&uid=1]bopo[/url]
Pour rapidement l' obtenir,envoyez simplement votre adresse postale à :arrow: [url=http://www.obopo.com/pm.php?action=send&uid=1]bopo[/url] par le système de messagerie d'Obopo.
[color=darkorchid]其他网站礼物:[/color][url=http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=443875]鼠标垫[/url]
Autre cadeau obopo: [url=http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=443876]Le tapis de souris[/url]
[color=purple]您也可以以每件18欧元的价格购买T恤衫,以支持欧博网的发展。[/color]
Si vous souhaitez soutenir Obopo, vous pouvez acheter davantage de T-Shirt pour la somme de 18 € / T-Shirt.
------------------------
[b]颜色:白色[/b]
[b]Couleur: Blanch[/b][table=50%][tr][td][align=center]尺码 Taille[/align][/td][td][align=center]身高 Taille[/align][/td][td][align=center]胸围 Tour de poitrine[/align][/td][td][align=center]肩宽 Largeur des épaules[/align][/td][td][align=center]衣长 Longueur[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]S[/align][/td][td][align=center]165[/align][/td][td][align=center]92[/align][/td][td][align=center]42[/align][/td][td][align=center]66[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]M[/align][/td][td][align=center]170[/align][/td][td][align=center]100[/align][/td][td][align=center]45[/align][/td][td][align=center]68[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]L[/align][/td][td][align=center]175[/align][/td][td][align=center]104[/align][/td][td][align=center]46[/align][/td][td][align=center]70[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]XL[/align][/td][td][align=center]180[/align][/td][td][align=center]106[/align][/td][td][align=center]47[/align][/td][td][align=center]70[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]XXL[/align][/td][td][align=center]185[/align][/td][td][align=center]108[/align][/td][td][align=center]50[/align][/td][td][align=center]72[/align][/td][/tr][tr][td][align=center]XXXL[/align][/td][td][align=center]190[/align][/td][td][align=center]115[/align][/td][td][align=center]52[/align][/td][td][align=center]75[/align][/td][/tr][/table] 又有礼物了 帮顶一下:( génial !
le t-shirt est très beau
féliciations bopo et merci
je veux bien le t-shirt
tu as déjà mon adresse ;)
Lilie...:hug::coeur:
Répondre au message de #3 lilie
ce n'est pas juste tu as trop de obistu devrais payer le triple.... :lol: tu crois ?
je suis sur le site depuis plus de 2ans
c'est normal que j'ai des obis
Lilie...:hug::coeur:
[[i] Last edited by lilie at 11-3-2007 13:25 [/i]] [color=blue]Super joli le tee shirt:smiley2: :smiley2: :P :P [/color]
[color=blue]merci bcp bopo:smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]
[[i] Last edited by angecycy at 11-3-2007 13:11 [/i]] sympa le tshirt :lol: ca y est j'l'ai commandé :P Faut être modo ou jouer tous les jours aux jeux pour gagner un t-shirt?
Haha ... comme c'est si bien marqué, il faut etre un memebre fidèle, en gros ne pas etre là depuis moins de 2 mois... 2000obis ca fait au maximum 2000messages (il faut lire la politique de répartition des points) [quote]Originally posted by [i]Chansavang[/i] at 11-3-2007 13:05
Faut être modo ou jouer tous les jours aux jeux pour gagner un t-shirt?
Haha ... [/quote]
[color=blue]tous peuvent avoir un tee shirt:P [/color]
[color=blue]Les jeux rapporte pas de Obi:nux: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] C'est bien ce que je pensais xD donc ca amène en quelque sorte le flood~ ?
Répondre au message de #11 Chansavang
et si tu essayais de réfléchir un peu plus loin... je suis pauvre!!!je n'ai pas d'obis! ((031 Cool, je vais pouvoir faire signer le t shirt a tous mes amis du forum que je rencontre pendant mes voyages c'est une très bonne idée ça Noel !Lilie...:hug::coeur: encore pas pour tout de suite :P [quote]Originally posted by [i]pandachloe[/i] at 12-3-2007 19:11
je suis pauvre!!!je n'ai pas d'obis! [/quote]
moi, non plus Héhé suffit de rester encore un an~ ;) - 拥有积分至少2000点
- 我们在发放T恤衫时需扣取虚拟存款1000 Obis.
都达不到 *regarde son tapis souris* ah ouais quand même, il est vachement crade ... mouarf à force de manger devant l'ordi :( [quote]Originally posted by [i]NoelCH[/i] at 12-3-2007 13:57
Cool, je vais pouvoir faire signer le t shirt a tous mes amis du forum que je rencontre pendant mes voyages [/quote]
[color=blue]tres bonne idée ça:P :P :P :P :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]angecycy[/color] Si on n'a pas 2000 obis, on peut toujours acheter le t-shirt !! :lol:
c'est marqué noir sur blanc, non?
allé, j'ai un deal : celui ou celle qui me paie un resto (pas le macdo s'il vous plaît), je lui offre mon t-shirt, ok? :nux:
(héhé...c'est pas pour rien que je suis en finance moi...((031 )
Répondre au message de #22 adraywin
Je te donnerai le mien... :P [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 12-3-2007 20:12Si on n'a pas 2000 obis, on peut toujours acheter le t-shirt !! :lol:
c'est marqué noir sur blanc, non?
allé, j'ai un deal : celui ou celle qui me paie un resto (pas le macdo s'il vous plaît), je ... [/quote]
Quick ca ira?
Répondre au message de #26 Zarathoustra
Quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic, je me doutais que c'était pour répondre à mon message...alala...En fait, quand j'y pense, le quick ou le macdo, ce n'est pas si mal, c'est la personne avec laquelle on est qui importe plus. :P
Il vaut mieux être au quick avec quelqu'un qu'on apprécie bien, plutôt qu'être dans un resto chic avec un muffle.
Bon, à quand une sortie au quick les parisiens? mdr ((031 (en tête à tête avec moi, bien évidemment!)
PS : désolée d'avoir pollué le topic, mais Zarathoustra m'y a obligé. :gun: (tu m'en veux pas Zarathoustra? lol) nshenmue à des milliers d'obis,il va vous offrir des tee shirts((031 ((031 ((031 ((031
bien à vous et qifen, n'oublie pas de signer le t shirt, comme ca tu pourras demander un peu plus que mac do pourquoi pas pizza hut ((031
Répondre au message de #27 Qifen
Non, je ne t'en veux pas, je t'aime comme ca moi, Qifen! ;) :coeur: ding oui , mais , il faut des points :Pcomme ca le loup radin pingre , avare et cupide peut garder ses obbis ((031 c'est pour ton projet de jet privé que tu gardes les obbis pauvre!!!!!!!!!je veux des obbis!!! 我也要一件。;) [quote]Originally posted by [i]tyty6754[/i] at 11-3-2007 11:36
ce n'est pas juste tu as trop de obis
tu devrais payer le triple.... [/quote]
tout a fait d'accord avec toi tyty, alors le paiement en triple sera pour toi, moi et lilie :lol: :hug: c'est bopo qui décide euhh lol :P
vous aurez po mes obbis :lol:
Lilie...:hug::coeur: [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 13-3-2007 19:41
c'est bopo qui décide euhh lol :P
vous aurez po mes obbis :lol:
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
[color=blue]avec tes economies tu peux offrir 5 ou 6 :P :P :P :P [/color]
[color=blue]tu es moderatrice chef,tu dois donné l'exemple:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] ahah méchant cycy :P
vous avez qu'à faire comme moi
être fidèle au site :lol:
Lilie...:hug::coeur: [quote]Originally posted by [i]lilie[/i] at 13-3-2007 19:46
ahah méchant cycy :P
vous avez qu'à faire comme moi
être fidèle au site :lol:
Lilie...:hug::coeur: [/quote]
[color=blue]suis un ange adorable:P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color]