Juste pour dire bonjour
[font=Times New Roman][size=3]:P Coucou tout le monde, voici un nouveau parmi vous, je ne sais pas quoi dire. Je vais faire dodo. :nux: [/size][/font] bonne nuit alors !! [color=blue]yo,salut1980[/color][color=blue][/color]
[color=blue]bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre:smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]bonne nuit;) [/color]
[color=blue][img]http://www.oursement-votre.com/immisc/nountele.jpg[/img][/color]/jhm.Co][:} O-K
[color=blue][/color] 3c,L0w7\XK4@]
[color=blue]amitiés[/color])_8J$R`u,R'[G3l
[color=blue]angecycy[/color] Bonjour et bienvenu sur le forum :P 'K^ cj!\DI
Tu as passé une bonne nuit? ((002 Très bien , n'hésite pas a participer sur le forum avec nous alors :P sans souci:gun: tu es de caen? ben oui ha!!! tu es francais je pense !! tu es a la FAC ou au lycée?;) Haha, mauvaise réponse, julie j’ai quelque chose à te demander, tu apprends le chinois avec des profs français ou des profs chinois au lycée ? tu sais comment on fait pour devenir profs de chinois ? merci:P
Répondre au message de #1 salut1980
Bienvenue ! Dors bien !((031 ((031 bienvenue, bonne nuit et bonjour en même temps :PPour devenir professeur de chinois, tu as 2possibilités, soit tu passes les concours pour devenir professeur ou alors, tu proposes des cours particuliers de chinois à des gens intéressés ^^ merci langevirtuel_hk,je crois que le 1er possibilité marche pas, parsk à l'iufm, ils prennent pas des étrangers. quelle discrimination!:(
enfin bon week-end a tous je suis au lycée malherbe , j'etudie le chinois la bas et ma prof est taiwanaise mais elle nous apprends le simplifié .. Elle parle bien français ? Bon tu auras bientôt plus de chances avec toutes ces ouvertures sur la Chine ^^ bien sur qu'elle parle très très bien le francais !!! couramment !!!!! sinon elle ne serait pas notre professeur!!!:lol: [quote]Originally posted by [i]zhuli14[/i] at 16-3-2007 18:58
je suis au lycée malherbe , j'etudie le chinois la bas et ma prof esttaiwanaise mais elle nous apprends le simplifié .. [/quote]
celle qui m'a donné mon premier cours de chinois était une étudiante Taïwanaise de Caen ^^ ah !!! j'aimerai bien la connaitre ^^ D'un autre coté, pas besoin vraiment de parler français pour etre prof de chinois.
En chine je suivais les cours en Anglais.*Jbt!\V8X]L6w4BC
Mais connaitre le français c'est plus agréable pour l'élève. [quote]Originally posted by [i]zhuli14[/i] at 19-3-2007 12:00JW ocu.`;RB*j
ah !!! j'aimerai bien la connaitre ^^ [/quote]
elle est rentrée à Taïwan il y a 1an et demi environ [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 19-3-2007 13:01P6Z[@x
D'un autre coté, pas besoin vraiment de parler français pour etre prof de chinois.
En chine je suivais les cours en Anglais.
Mais connaitre le français c'est plus agréable pour l'élève. [/quote]
FR7R,rK
en même temps, Le Loup n'a pas besoin de savoir parlé autant de langue, il est très facile de le comprendre ^^ loooooooool!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: C'est facile de connaître des chinois à Caen, il y a au moins 300 étudiants à la fac. [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 19-3-2007 13:01
D'un autre coté, pas besoin vraiment de parler français pour etre prof de chinois.4?B[vqv a3t.P
En chine je suivais les cours en Anglais.
Mais connaitre le français c'est plus agréable pour l'élève. [/quote]
)y-G&Y)`%a9TW}[9p
:arrow: C'est vrai, quand je suis arrivé en France, mon prof ne parle pas du tout chinois ni anglais. [quote]Originally posted by [i]langevirtuel_hk[/i] at 19-3-2007 14:16
i#SLE#QOSO
iJ_VI
en même temps, Le Loup n'a pas besoin de savoir parlé autant de langue, il est très facile de le comprendre ^^ [/quote]
((031:P 300 etudiants chinois??j'en connais que 2 !!!! :'( [quote]Originally posted by [i]zhuli14[/i] at 20-3-2007 19:37g-fJ}1]8s/hf'E
300 etudiants chinois??j'en connais que 2 !!!! :'( [/quote]
1D4ww$[!z
Ben oui, mais ils sont presque tous au campus, ou à herouville, moi ça fait 3 ans que je suis à caen, j'en connais pas beaucoup non plus. moi ca fait 17 ans que je suis a caen et j'en connias trop peu j'aimerai bien en connaitre +!!! les chinois de caen venez ici !!!;) il y a plus de 300chinois, au dernier comptage, il y avait presque 350 étudiants chinois, environ 200 coréens et dans les 150japonais,thaïlandais,taïwanais,etc.. mais bon, je voudrais t'y voir moi, tenter de t'infiltrer tout seul, pour faire connaissance, dans un groupe de 50têtes :lol: moi?lol ba pourquoi pas!! meme si je suis timide , je veux bien connaitre 50 chinois :p oki la prochaine fois, on le tente à 2 ^^ haha pas de problème! :lol: j'attends d'avoir mon T-shirt obopo avant, pour faire un peu de pub en même temps[img]http://www.obopo.com/bbs/images/smilies/homey.gif[/img] moi je ne peux pas l'avoir ouinn!nn! pas tout de suite, mais ça viendra, si tu postes assez ^^ si vous avez besoin de l'aide d'une personne aussi timide que vous... je veux bien y aller avec vous.;)
页:
[1]
2