Amitiés Belgique-Chine
[size=9pt][size=3][font=Arial]Bonjour à toutes et à tous, [/font]Jew @o&zz'K[font=Arial]Je souhaiterais créer une association intitulée Amitiés Belgique-Chine [/font][/size][size=2][font=Tahoma][size=12pt]qui aurait pour but de promouvoir la Chine sous ses aspects touristiques, économiques et [/size][size=12pt]culturels ; cette association [/size][/font][/size][/size]
[size=9pt][size=2][font=Tahoma][size=12pt]regrouperait aussi bien des Belges que des Chinois[/size].[/font][font=Tahoma] [font=Arial][size=3]C'est pourquoi, je désirerais que les Chinois et [/size][/font][/font][/size][/size])~ `;j;E5kza"k6I-[ J
[size=9pt][size=2][font=Tahoma][font=Arial][size=3]leurs amis habitant les provinces de Liège, Namur et Luxembourg, prennent contact avec moi si cela les intéresse. Je vous en remercie d'avance. Yiang[/size][/font][/font][/size][/size] Bonne idée, je suis intéressée à la Belgique, surtout à Liège, j'ai passé 10 jours superbes là.:coeur: Safa~~~~~~~ salut
bonne idée mais pourquoi pas rajouter bruxelles! la belgique est pas très grande a+
页:
[1]