Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

yiang 发表于 20-3-2007 23:55

Amitiés Belgique-Chine

[size=9pt][size=3][font=Arial]Bonjour à toutes et à tous, [/font]Jew @o&zz'K
[font=Arial]Je souhaiterais créer une association intitulée Amitiés Belgique-Chine [/font][/size][size=2][font=Tahoma][size=12pt]qui aurait pour but  de promouvoir la Chine sous ses aspects touristiques, économiques et [/size][size=12pt]culturels ; cette association [/size][/font][/size][/size]
H:Z+`P9|/kQ*xX gEh [size=9pt][size=2][font=Tahoma][size=12pt]regrouperait  aussi bien des Belges que des Chinois[/size].[/font][font=Tahoma] [font=Arial][size=3]C'est pourquoi, je désirerais que les Chinois et [/size][/font][/font][/size][/size])~ `;j;E5kza"k6I-[J
[size=9pt][size=2][font=Tahoma][font=Arial][size=3]leurs amis habitant les provinces de Liège, Namur et Luxembourg, prennent contact avec moi si cela les intéresse. Je vous en remercie d'avance. Yiang[/size][/font][/font][/size][/size]

spicemeat 发表于 21-3-2007 00:09

Bonne idée, je suis intéressée à la Belgique, surtout à Liège, j'ai passé 10 jours superbes là.:coeur:

mastina 发表于 25-3-2007 23:44

Safa~~~~~~~

发表于 17-6-2008 09:59

salut
5\"]9ks ^ @[Zb[ bonne idée mais pourquoi pas rajouter bruxelles! la belgique est pas très grande a+

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!