Personne de shenzhen? :(
bah je voulais savoir, pask je me donne vraiment lol ((020 Pauvre de toi, tu as remplie cette section presque à toi toute seule....Bravo tout de même ;) snif snif....:indecis:
malgre que le printemps arrive enfin, je me sens toujours glagla, a cause de ce silence :gun:
you are not alone,we are your back!
we are caring about you at the dim corner from time to time.,so please do not feel lonely any more! My dear KiSsMel !we are the trible of shenzhen
by the way,we are in the same city. hehe really?euh, smiles, juste une question, tu comprends francais mais tu sais pas ecrire??
Bonjour!
Bonjour! KiSsMel. Je m'appelle Joy. Je habite à Shenzhen.....Je suis Chinoise. Et Je étudies le français.Sorry for my poor french. I happen to know a french friend here.....and he has some more french friends in this city. Salut à tous!! je suis une fille chinoise à Shenzhen .il y a un 'coin de francais 'dans cette ville?j'aimerais bien trouver des amis francais ou choinois qui parlent les sujets en commun.A bientot j'espere ah c'est cool... je connais une fille francaise qui est professeur a shenzhen, si vous voulez vous pouvez faire connaissance coucou, je vais bientot aller a Shenzhen lol, si vous voulez, on peut sortir ensemble et pratiquer le francais ensemble lol:P je vais venir pendant mes vacances de juillet aout
ta liste d'endroit pour le shopping va beaucoup me servir
bonjour
[quote]Originally posted by [i]Aska[/i] at 29-4-2007 05:57 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=580324&ptid=448051][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]Salut à tous!! je suis une fille chinoise à Shenzhen .il y a un 'coin de francais 'dans cette ville?j'aimerais bien trouver des amis francais ou choinois qui parlent les sujets en commun.A bientot ... [/quote]
Je suis francais et journaliste a shenzhen....Veux tu me connaitre...? trystan oui, lol:P Bonjour! j'étais à Shenzhen en juillet! Mais je n'avais point vu ce forum avant.....grrrrr
par contre, j'y retourne en novembre pour de bon.... alors suis aussi preneur des contacts chinois francais :victory: :victory: Shenzhen etait trop grand pour moi
je n ai pu voir personne
sauf une fois Julie
dommage KissMel
et pourtant je suis reste 2semaines et meme un peu plus a Shenzhen
j etais a Luo ho mais maintenant je connais bien le metro hihi moi aussi je suis passé à Shenzhen quelques jours du coté de la mer... Sympathique ;) on se rate de peu encore une fois Nicolas et pire dans les 2 villes que j ai visite :P
je habites à Shenzhen aussi
Bonjour, tout le monde!Je suis une nouvelle membre ici,
my qq: 179829828
Je viens de rentrer en Chine, je voudrais connaître des amis français en Chine, en particulier à Shenzhen.
Lassez vos messages :) beaucoup beaucoup de personnes à Shenzhen;) peut etre que je repasserai a shenzhen (je veux dire que je suis oblige si je dois rester une nuit a Hong Kong autant le passer a shenzhen ou c est moins cher)
salut a tous
me voila a LongHua. ravi d'etre ici et de trouver vous tous. je sui sur shenzhen, désireux de parler quelque mots chinois!On peut parler se contacter par msn
页:
[1]