La nourriture de Chengdu
成都主流川菜.我经常去的一家中餐馆,这里的菜其实还没那么极品,过得去吧.还是可以欣赏一下的 呵呵 ;)
[[i] Last edited by Claire at 31-3-2007 17:02 [/i]]
火锅
火锅[[i] Last edited by Nic0las at 1-4-2007 00:16 [/i]] 孔亮火锅不错呢!:P
三只耳和皇城还有龙森园很好,现在没钱了,吃的地方比较固定:P Ca a l'air trè:P s bon , merci beaucoup pour les photos :P miammmm !!! 我饿了! [quote]Originally posted by [i]SUMIE[/i] at 31-3-2007 19:45
miammmm !!! [/quote]
Trop tard , le loup à déjà tout mangé ((031 il est clair que ça n'a pas l'air d'être mauvais..... trop piquant pour moi je crois:P il est délicieux:P [quote]Originally posted by [i]Claire[/i] at 1-4-2007 08:53
c' est délicieux:P [/quote]
oui ...oui....
il ne faut mieux pas savoir ce que l'on mange... [color=blue]yo,claire[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:P :P :P :P :P :P :P :P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]merci beaucoup:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: :hug: :hug: :hug: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug: :hug: [/color]
[color=blue]angecycy[/color] A oui , est ce épicé ?
Répondre au message de #13 nshenmue
les épices ne sont rien par rapport aux ingrédients... oui, c'est vraiment très 辣 hot !Je dis toujours "不要辣“。
Et effectivement, parfois, il ne vaut mieux pas demander ce qu'on mange... épicé ...
bon le loup ne vas pas tout manger alors.
A Chongqing 50% des plats n'étaient pas épicés . Le loup ne mangeaient presque que ces plats . la fameuse fondue de Chengdu dit aussi HOT POT
me manque énormement
et j'ai faim maintenant I think that it is the pepper which I miss (Chengdu way)
[[i] Last edited by NoelCH at 1-4-2007 17:16 [/i]]
Répondre au message de #13 nshenmue
surement beaucoup,mais pas tant que les chinoises du cru((031 ((031 et voila , on reparle du loup et des chinoisesJe trouve que le filles du Sichuan sont plutôt douces
Enfin les filles que je connais ( c'est à dire la quasi totalité )((031 hahaha
toi tu connais toutes les chinoises
et en quelques mots elles sont douces comme tu dis
hahaha [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 1-4-2007 12:46
A oui , est ce épicé ? [/quote]
il n'est pas épicé:P excepté le pot pot ~ [quote]Originally posted by [i]Nic0las[/i] at 1-4-2007 15:25
oui, c'est vraiment très 辣 hot !
Je dis toujours "不要辣“。
Et effectivement, parfois, il ne vaut mieux pas demander ce qu'on mange... [/quote]
;) et moi, je suis de chengdu......mais
je n'aime pas 辣hot !!:P Les chinoises douces?
une légende urbaine :P c'est la premiere fois que j'entend une fille de Chengdu ne pas trop aimer les plats hot
mdrrrrrrrr :smiley2: Les hots pots me manquent trop !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca arrive. La plupart aiment , mais pas toutes. Je dirais une grande majorité aime l'épicé. [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 3-4-2007 19:55
Ca arrive. La plupart aiment , mais pas toutes. Je dirais une grande majorité aime l'épicé. [/quote]
oui oui,:P et toi?vous n'aimez pas épicé?:P :smoke1: non , pas du tout.
Ce n'est pas agréable et en plus je trouve que que cela détruit la sensibilité et les nuances.
Le loup aimerait le doux et le sucré
Mais en Chine on était très gentil avec le loup pour ca mais le piment il faut en manger de temps en temps
:smiley2: A bon, Pourquoi?
页:
[1]