Salut!Des amis!
[size=12px][size=3][color=blue]Salut!Tout le monde!:nux:Je suis chinois à Paris,je voudrais bien connaître des amis français pour échanger la langue et la culture.Je parle mandarin standard et je voudais aussi parler français comme ma langue maternelle même si pour l'instant seulement un superespoir et un beau rêve :P
J'aime bien l'histore,la littérature et la peinture traditionnelle chinoise...oui,karaok:walkman: aussi.Si vous voulez,je peux vous donner des cours karaok gratuits(je chante bien,vous en faites pas),lol((031 C'est vraimant enseigne en jouent!Chic:smiley2:
Allez!N'hésitez pas à me contacter:[/color][/size][size=5][color=black]yourmajestyxf95#hotmail.com[color=#333333]
[/color][/color][/size][size=3][color=blue]Bien profitez de l'amitié franco-chinoise!:hug:
[/color][/size][/size]
[[i] Last edited by Verseau-licorne at 13-4-2007 12:38 [/i]] Safa~~~~~~~ up up merci à tous! bienvenue parmi nous, ton avatar me fait penser à l'affiche du premier film de bernard Werber sui sortira le 18 avril si mes souvenirs sont bon, je vous invite tous à aller le voir il est vraiment bien je l'ai vu en avant-premiere avec le realisateur lui mêùme:P
回复 #5 maitrekong 的帖子
[size=3][color=blue]merci de votre gentillesse.Franchement,c'est vraiment une heureuse coincidence de mon avatar:PMais ca me fait plaisir aussi de vous connaitre.
Votre blog est tres mysterieux,j'aime bien ce type la:P[/color][/size] :nux: :nux: :nux: re-bienvenue [quote]Originally posted by [i]SUMIE[/i] at 11-4-2007 18:45
re-bienvenue [/quote]
[size=3][color=blue]Merci!
Ici,l'ambiance est vraiment sympa,la conversation est vraiment conviviale:smiley2:[/color][/size] :P ;) :P :nux:
merci à toi, j'espère que tu trouvera quelqu'un! (moi ya déjà ma copine pour m'apprendre le chinois :D)
页:
[1]