Activité sur Caen le vendredi 13 avril après-midi
J'ai pas pu poster la semaine dernière, mais, j'ai pensé, il y aurait-il des gens intéressés pour une activité-rencontre franco-chinoise sur Caen vendredi après-midi?on pourrait se faire un ciné, un café, ou autre chose.
Donc, bah, s'il y a des gens intéressés, bah vous êtes les bienvenus ^^
Mais bon, c'ets juste une idée pour le moment, on va voir si elle peut se concrétiser:P 沙发 pas possible pour moi désolée ;) de toute façon, je pense pas que ça va se concrétiser, ayant des problèmes de pc chez moi, je ne pouvais pas me connecter souvent et je n'ai pas pu poster plus tôt tu peux reporter çà au we suivant ;) je suis à hérouville le 21 Avril... [quote]Originally posted by [i]SUMIE[/i] at 11-4-2007 19:57
tu peux reporter çà au we suivant ;) [/quote]
sauf que je risque pas d'être disponible après avant le mois de juin ce sera toujours ça si c'est en Juin. Le tout c'est que ça se fasse ! ouais ^^ j'ai pas pu me connecté avant, car j'avais plus internet :( :( :( :(
mais je suis toujours intéressée... [quote]Originally posted by [i]xiaowa[/i] at 14-4-2007 09:56
j'ai pas pu me connecté avant, car j'avais plus internet :( :( :( :(
mais je suis toujours intéressée... [/quote]
pas grave, rien en s'est fait de toute façon, j'ai pas pu prévenir plus tôt, car j'avais plus de pc carrément ^^, mais là, c'est bon mais ce serai bien qu'on trouve tous un jour en commun prochainement, mais, perso, le samedi, je peux pas avant le mois de juillet, par contre, je peux le mercredi après-midi (à partir de la semaine prochaine) et le vendredi après-midi ou soir, si ça tente certains pour une soirée plutôt qu'après-midi ^^ en ce qui me concerne, ce serait plutot un soir, le vendredi de préférence. Sinon je suis souvent libre le week-end. ça pourrait être sympa un soir de toute façon ^^
je vais poster un topic afin que tout le monde puisse donner ses préférences pour une "activité"
页:
[1]