Soirées chinoises sur Paris
Salut à tous !Avec des amis chinois nous organisons des soirées sur Paris. :walkman:
Venez vous amuser avec nous ! En ce moment, nous sommes sur une péniche au niveau du Pont d'Iéna, sous la Tour Eiffel, TOUS les Samedis !!
Venez nombreux (ses) !! :smiley2:
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5243e34b.jpg][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/5243e34b.jpg[/img][/url] 沙发 - l'entrée est à combien ? c'est quoi le style de musique ? ce serait quand même plus pratique d'avoir + d'informations...
l'heure, le lieu ou adresse exact, le prix de l'entrée, ... c est cool ca, tu pourrais laisser quelques infos supplémentaires stp:smiley2: olala tu nous fait part d une info ms t oublis de préciser le plus important Vous retrouvez toutes les infos sur le flyer... en français... désolé !
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bd8b18e0.jpg][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/bd8b18e0.jpg[/img][/url]
Entrée gartuite pour les filles toutes la nuit !!!
Entrée à 20 euros (1 consommation)
Entrée bouteille (5 garçons) : 180 euros (whisky, vodka, cognac)
Champagne : 220 euros
Consommations entre 5 et 8 euros
Ambiance Electro-House
[[i] Last edited by benkubb at 11-4-2007 23:08 [/i]] [quote]Originally posted by [i]benkubb[/i] at 11-4-2007 23:57
Vous retrouvez toutes les infos sur le flyer... en français... désolé !
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/bd8b18e0.jpg[/img]
Entrée gartuite pour les filles toutes la nuit !!!
Entrée à 20 euros (1 ... [/quote]
tu te fais de la pub gratos.... alors la moindre des choses c'est de mettre un minimum d'infoS..... non ? 有没有人想去啊 ? 可我! :P moi je vais y aller bientot, j attends que mes deux meilleiurs potes qui parlent aussi chinois soient dispos, puis on ira... hé hé :smiley2: oh oh ! serais-je la seule fille membre du site que cette sortie intéresse? :hug: [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 12-4-2007 21:11
有没有人想去啊 ? [/quote]
Excuse moi, mon chinois n'est pas encore excellent...
Il manque quelque chose ?
Je ne comprends pas tout... [quote]Originally posted by [i]Nicko[/i] at 12-4-2007 22:01
可我! :P [/quote]
On t'attend samedi alors ? :P
Le premier verre est pour nous...
Répondre au message de #12 benkubb
[quote]Originally posted by [i]benkubb[/i] at 12-4-2007 23:10Excuse moi, mon chinois n'est pas encore excellent...
Il manque quelque chose ?
Je ne comprends pas tout... [/quote]有没有人想去啊 ? => Y-a-t-il des personnes qui ont l'intention d'y aller? :P A quand? ;) mais c est tous les samedis c est ca?
en général il y a combien de gens qui y vont ? Bon!! l'heure est grave !!
Qui a l'intention d'y aller ??
Moi j'y serai !!!!!! :lol:
Laissez-moi un mp ceux qui viennent, merci. :P
Ce serait plus sympa si on y allait tous ensemble, non?
[[i] Last edited by Qifen at 14-4-2007 02:30 [/i]] ce soir je peux pas j'avais déjà prévu quelquechose :/ pas pour moi ;) ca serait sympa
mais ce n'est pas possible pour moi moi j irai bientot, mais qifen je pense que toi et moi nous n aurons pas le meme interet une fois sur place lol , dans tous les cas si tu y vas j attends ton avis :smiley2: je veux y aller! je vais en parler avec mes amis!:walkman:
Répondre au message de #22 sophiaxf
oh c'est vrai !!reposte ici lorsque tu iras, ok? Alors...on y est allé...on est arrivé à 23h45...et il n'y avait personne... :indecis: on s'est décidé alors à aller ailleurs...
donc, résultat des courses : on sait pas comment c'est
mais ce serait bien d'y aller avec des chinois !!!
manifestez-vous les chinois de Paris !! aller dans le quartier chinois, vous trouverez des chinois ici
ok je sors, elle etait trop nulle
Répondre au message de #25 NoelCH
"Allez dans le quartier chinois, vous trouverez des chinois là-bas." moi je ve bien y allé.ce samedi?le 21?un peu cher l entrée looool.non? moi je veu bien y aller
mais je habite pas a paris et puis le soir je peux pas sortir
donc voilà....:indecis: Effectivement, le lieu est mythique mais un peu éloigné du centre de Paris...
La clientèle a du mal à venir. En général, les gens arrivent vers 1H00...
Du coup, on "change notre fusil d'épaule" : on démarre une nouvelle soirée, à partir du [size=4][color=Red][b]dimanche 29 avril[/b][/color][/size] !!!
Si tout se passe bien, on pourra s'y installer [b]chaque dimanche[/b] (je sais, c'est moins pratique pour certains, mais difficile de trouver un samedi de libre...)
Elle se déroulera au [size=4][color=Blue][b]STAR NIGHT[/b][/color][/size], [b][i][size=2]52 rue des petites écuries - 75010 PARIS - M° Strasbourg St-Denis[/size][/i][/b], c'est mieux non ?? :smiley2:
L'entrée est toujours gratuite pour les filles, [b][color=Red]toute la nuit !!![/color][/b]
Sinon, l'entrée est à [b]15 euros[/b]
La bouteille à 150 euros (5 garçons)
Les consos entre 5 et 8 euros
Ambiance House - Electro
+ Show gogo danseuses on stage !!! :coeur:
[size=3][color=Red][b]Ne ratez pas la 1ère :[/color] dimanche 29 avril, à partir de 23h30 !![/b][/size]
A bientôt [quote]Originally posted by [i]sven148[/i] at 18-4-2007 08:30
moi je ve bien y allé.ce samedi?le 21?
un peu cher l entrée looool.non? [/quote]
:indecis: Désolé, [size=5]Samedi 21/04 : SOIREE ANNULEE [/size]!! qui est tenté par la soirée du 29 ? Ca m'interesse beaucoup. J'en parlerai aux mes amies. Nous serrons 12 filles, s'il n'y aura pas d'autre problem.:nux:
Répondre au message de #32 es
C'est vrai? 12 filles ?!Dans ce cas, je viendrais peut-être ! :hug: [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 18-4-2007 21:16
qui est tenté par la soirée du 29 ? [/quote]
Meme question:P [quote]Originally posted by [i]benkubb[/i] at 18-4-2007 21:04
:indecis: Désolé, Samedi 21/04 : SOIREE ANNULEE !! [/quote]
Annulée? Qu'est ce qui se passe?
Vous annullerez aussi le 29/04?:o
Répondre au message de #35 es
Ca n'a pas l'air d'être annulé pour le 29...D'ici là, on espère que ce ne sera pas annulé! [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 18-4-2007 23:41
Ca n'a pas l'air d'être annulé pour le 29...
D'ici là, on espère que ce ne sera pas annulé! [/quote]
Sinon Qifen propose d'organiser une soirée chez lui. J'ai promis d' apporter une petite sono de 20 000watts et le loup se charge des danceuses.((031
Répondre au message de #37 Sunchine
Je suis une fille. :Pet c'est : danseuses...pas "danceuses"
[[i] Last edited by Qifen at 18-4-2007 23:13 [/i]] [quote]Originally posted by [i]es[/i] at 18-4-2007 22:59
Ca m'interesse beaucoup. J'en parlerai aux mes amies. Nous serrons 12 filles, s'il n'y aura pas d'autre problem.:nux: [/quote]
12 seulement ;-( , 14 ou 15 ca serait mieux:P je vais à paris le 29:smiley2:
页:
[1]
2