Cherche de nouveaux amis chinois a Paris.
*** 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽 *** 沙发 - tu as de la chance il y a pas mal de membres à Paris et des rencontres (même si plutôt calme en c moment), tu vas certaiement trouver du monde pour sortir ;)Bienvenue à Paris !!!
Sinon il y a une rencontre de mah-jong vendredi 20 avril si çà t'intéresse ....
[url]http://www.obopo.com/bbs/thread-448102-1-1.html[/url]
[[i] Last edited by SUMIE at 17-4-2007 20:21 [/i]]
Répondre au message de #2 SUMIE
je doute qu'il vienne, je l'ai fait fuir...comme tout mec qui se respecte d'ailleurs. :P [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 17-4-2007 20:02je doute qu'il vienne, je l'ai fait fuir...comme tout mec qui se respecte d'ailleurs. :P [/quote]
ben pourquoi :indecis: vous vous connaissez ???
Répondre au message de #4 SUMIE
non justement...et je ne pense pas qu'on se connaîtra a priori...étant donné mon pouvoir d'envoûtementRépondre au message de #1 ninclud
:hug: [quote]Originally posted by [i]Qifen[/i] at 17-4-2007 20:30non justement...et je ne pense pas qu'on se connaîtra a priori...étant donné mon pouvoir d'envoûtement [/quote]
et moi je suis sur du contraire.... il va bien finir par croiser ton chemin ;)
Répondre au message de #7 SUMIE
pour mieux s'en détourner par la suite... :Pje connais la suite SUMIE ;) Qifen, tu habites Paris ! Y'a plein de monde que tu peux rencontrer !
Tu es trop jeune pour ne plus croire en l'amourrrrrrr :coeur:
Répondre au message de #9 SUMIE
qui a parlé d'amour?je voie pas ton email
comment je peux te contacter?? [quote]Originally posted by [i]jessicahsu[/i] at 18-4-2007 01:07comment je peux te contacter?? [/quote]
envoies lui n MP (Message Privé)
Répondre au message de #11 jessicahsu
il a mis ses 2 adresses mail pourtant !!le signe "arobase" est remplacé par : #
c'est pour éviter que des robots n'envoie des spams à tout va à tous les membres qui laisseraient leur mail sur le forum [quote]Originally posted by [i]jessicahsu[/i] at 18-4-2007 01:07
comment je peux te contacter?? [/quote]
mais tu veux contacter qui ??? ninclud ??? :P Lool c cool encore une personne qui est a PAris
En tout cas on a de la chance d etre dans la capitale la plus merveilleuse
Répondre au message de #15 joemaster
tu as raison ! :P :hug: Looooooool pr une fois Bienvenue sur obopo ! !Tu peux participer au rencontre Franco Chinoise ;)
d'ailleur il y en a une Dimanche ! ! ah ! tu habites paris maintenant ?
bonne chance dans ta vie parisienne
tu avs voir ça va te changer de Strasbourg
Lilie...:hug::coeur:
页:
[1]