recherche un logement sur shanghai possibilté commerce
bonsoir à tous,j'ai une amie qui recherche un logement sur shanghai de 100 metre environ et elle aimerait l'utiliser à des fins commercials.
Merci pour votre aide
要知道海的房地产价格,一楼用开商店,大概100平米
谢谢 [quote]Originally posted by [i]雪林到来[/i] at 18-4-2007 21:35
bonsoir à tous,
j'ai une amie qui recherche un logement sur shanghai de 100 metre environ et elle aimerait l'utiliser à des fins commercials.
Merci pour votre aide
要知道海的房地产价格,一楼用开商 ... [/quote]
Bonsoir,
Il me semble que la législation locale impose que certains locaux sont classés comme logements et d'autres comme exclusivement des bureaux. Autrement dit et si j'ai bien compris la question, normalement il n'est pas possible de louer un local mixte permettant d'y vivre et de l'utiliser à des fins commerciales.
Une recherche sur internet devrait permettre de trouver des éléments relatifs au prix mais il est évident qu'en fonction du quartier et de l'immeuble le prix varie énormément.
Un local commercial dans la Jin Mao, coute plusieurs dizaines d'euros [b]par jour[/b] du métre carré. merci pour ta réponse mon amie m'a dit qu'elle ne veut que un local commerciel en fin de compte. Merci pour votre aide Le local commercial que je recherche est pour une chaine francaise de vins et spiritueux. ca depends beacup de choses en fait, le quartier, et l'etat , et combient de temps pour louer, c'est un peu cher .....je pense, mais bon , bon courage Je voudrais un bon emplacement du genre nanjinglu ou pres du bund un endroit ou il ya des expatriés et des chinois ! pour ca , c'est super cher ,et pas facile pour demander ,il y a beacup de limiter. et pas beacup de place ,en fait ,je pense ,c'est pas tres possible, meme si tu as beacup d'argent...c'est dur aussi......
en fait, nan jing lu, je pense que c'est pas un bon choisi....
mais bon , je ne connais pas tres bien ,bon courage
页:
[1]