Sortie Photo[Paris] 胡逛食摄 ANNULEE ! 取消 !
[font=Verdana][size=4][color=purple][i]Je propose une [b]sortie Photo le 8 mai[/b], dans Paris.[/i][color=SeaGreen]我提议5月8日巴黎摄影为主题的郊游--->胡逛食摄[/color][/color][/size][/font][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]
Je vois sur le site qu'il y a beaucoup de lieux à découvrir, et donc à photographier.
[/color][/size][/font][/i][font=Verdana][color=SeaGreen][size=4]我看到有很多地方值得去探索和拍摄。[/size][/color][/font][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]
[/color][/size][/font][/i][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]Je constate aussi qu'il a [b]beaucoup de personnes qui aiment la photo[/b], qu'elle soit de souvenir ou artistique.
[/color][/size][/font][/i][font=Verdana][size=4][color=#800080][color=SeaGreen]我也看到很多朋友喜欢拍一些照片作为纪念或者艺术创作。[/color][/color][/size][/font][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]
[/color][/size][/font][/i][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]Nous pourrions chacun [b]proposer des lieux[/b] que nous aimons, puis organiser un [b]parcours photo[/b] en fonction de nos choix et du timing.
[/color][/size][/font][/i][font=Verdana][size=4][color=#800080][color=SeaGreen]我们可以各自建议个地点,然后决定路线和时间的安排[/color][/color][/size][/font][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]
[/color][/size][/font][/i][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]Je propose un départ vers 10h-11h, pic nic vers 13h, après midi dans Paris. ( à définir ).[/color][/size][/font][/i]
[color=SeaGreen][font=Verdana][size=4]我提议10点-11点出发,13点野餐,下午回巴黎市区[/size][/font][/color]
[i][font=Verdana][size=4][color=#800080]Voila :)
[/color][/size][/font][/i][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]Je suggère un lieu: la promenade des cygnes dans le 15eme (c'est la petite île ou il y a la statue de la liberté ).
[/color][/size][/font][/i][font=Verdana][size=4][color=#800080][color=SeaGreen]我建议一个地点:la promenade des cygnes ,在15区,是一个有雕塑的小岛。[/color][/color][/size][/font][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]
[/color][/size][/font][/i][i][font=Verdana][size=4][color=#800080]A vous de proposer les votres !
[/color][/size][/font][/i][font=Verdana][size=4][color=#800080][color=SeaGreen]好了,下面由大家提议!
[size=1]Traduit par bopo[/size]
[/color][/color][/size][/font]
[i][font=Verdana][size=5][color=#800080][/color][/size][/font][/i] Bonne idée !! tres bonne idee, je pense pouvoir participer cette fois ;) :smiley2: alors il faut s'inscrire et proposer un lieu !!! Ensuite nous pourrons faire le parcours :arrow: ici :arrow: là-bas :arrow: ailleurs :arrow: trop loin :arrow: trop fatiqué :lol: Est-ce possible qu'un ou une chinoise traduise le message de romi2000 s'il vous plaît?
Je suis en train de le faire, mais toute seule, ce n'est pas évident...
Merci par avance. très bonne idée ça !
dommage je n'habite pas Paris
Lilie...:hug::coeur: C'est une très bonne idée, mais beaucoup de chose reste a préciser
Je pense y participer, mais je ne dispose po de matériel adéquat
Mon sony ericson fera l'affaire, un 3 megapixels ! lol mince je serai pas en france le 8mai :(
une prochaine fois pour moi alors :nux: 8 Mai?????
c un mardi!!!!!!
g cours moi :L
Si c pendant un weekend, par exemple un samedi aprèm dans ce cas je pourrai enfin il faut voir les autres ausssi Le 8 Mais c'est pas un jour férié ;) oui bonne idée mes sa serais mieu le samedi ou dimanche tu a raison;) lol [quote]Originally posted by [i]jennycool[/i] at 23-4-2007 21:05
8 Mai?????
c un mardi!!!!!!
g cours moi :L
Si c pendant un weekend, par exemple un samedi aprèm dans ce cas je pourrai enfin il faut voir les autres ausssi [/quote]
Je ne pense pas que tu ais cours car le 8 mai c'est un jours férié en France ( le 8 mai 1945, c'est la capitulation sans condition de l'Allemagne, la Seconde Guerre mondiale prend fin en Europe ).
Alors venez avec nous, quelque soit le materiel photo emporté (j'ai aussi un ericson qui fait des top photos ! ), ce qui compte c'est de se faire plaisir en prenant des photos de coins sympa a paris ! :nux: pas mal , bonne idée oui moi aussi je serais bien partant mais j aurais preferé, du samedi ca aurait été peut etre mieux. il me semble que ce jour là je travaille Merci Bopo pour la traduction ;) Merci à bopo pour la traduction !
谢谢 !! :lol: Bravo Bopo pour la traduction, je n'ai trouvé aucune erreur :lol: ... Je n'aurais pas mieux fait ! :P imaginez vous Romi et Jame baladent 2 mecs dans la rue en prenant des photos... c'est pas cool les filles sous pretexte de travail... bien si je suis ELU le president de la republique, je supprimerai tout de suite l'obligation de travailler aux jours feries !! :P tu seras là la sortie photos Jame?
Répondre au message de #20 Qifen
ca depend du resultat de 2nd tour, que je serai pas trop traumatisé :P non serieusement je ne pense pas pouvoir venir, Désolé Romi, car il y a des choses imprevues en ce moment a la charge :indecis:[[i] Last edited by Jame at 4-5-2007 19:13 [/i]] Finalement, je ne travaille pas le 8 mai, mais je ne sais pas si je viens, çà m'étonnerai....
Répondre au message de #21 Jame
moi je le savais que tu ne viendrais pas... Qifen est médium !!!!!!!! :lol:Répondre au message de #24 SUMIE
et fière de l'être! :lol:de toute façon, je sais qu'on peut pas compter sur Jame, c'est pas la première fois qu'il nous fait faux bon...bref. Que veux tu, il est très débordé, très mystérieux..... :lol: :lol: :lol: Je vais annuler la sortie v:( car apparament tout le monde travail ce jour là ! Et en plus il va pleuvoir ((011 . Nous ferons cela pluis tard, tant pis ! [quote]Originally posted by [i]romi2000[/i] at 5-5-2007 20:53 [url=http://obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=582485&ptid=448485][img]http://obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
Je vais annuler la sortie v:( car apparament tout le monde travail ce jour là ! Et en plus il va pleuvoir ((011 . Nous ferons cela pluis tard, tant pis ! [/quote]
Dommage:indecis: si il pleut ça va être dur
ce n'est que partie remise
Lilie:loveliness::coeur: c'est vrai qu'il va pleuvoir apparemment ce mardi...D'après la météo... ah oué c un jour férié, mais je pourrai pas de toute façon!
je revise mon bac ce jour pas grave il y aura d'autres occasions, et puis temps pourris à Paris.... ca y est j'ai commence a avoir une reputation fascinante pour les filles ...
[[i] Last edited by Jame at 9-5-2007 14:09 [/i]]
Répondre au message de #33 Jame
fascinante? ((031oui, sûrement pour les autres filles, je n'en sais rien, en tout cas, pas pour moi... [quote]Originally posted by [i]Jame[/i] at 9-5-2007 14:08 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=583195&ptid=448485][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
ca y est j'ai commence a avoir une reputation fascinante pour les filles ... [/quote]
Ou alors tu fuies Qiifen ???? :lol:
Plus sérieusement, je pense que tu dois être très occupé (certainement une grosse période d'exam ou autre...).
Cà arrive à tout le monde d'annuler ou reporter des trucs, moi c'est mon dentiste que je dois voir depuis novembre..... à chaque fois que j'obtiens un rendez-vous, j'ai un empêchement qui m'oblige à le reporter :(
Répondre au message de #35 SUMIE
héhé!! ce serait pas plutôt la phobie du dentiste qui te le fait reporter? MDR(je te comprends SUMIE...) uhmmm.........c'est tout à fait possible :lol:
mais bon çà y est j'ai un nouveau rendez vous, j'ai pris mon après midi et je n'ai rien de prévus ce jour là !
par contre j'ai honte d'aller le voir... il se souvient très bien de moi (c'est très gênant)... je suis partant pour la prochaine date d'une sortie photo =)
Réponse au message de #38 Nicko
super ! :Pmoi aussi !! hihi^^
mais encore faut-il qu'il fasse beau :indecis:
tu es un super photographe! elles sont magnifiques tes photos ! merci Qifen :o :kiss: ^^
页:
[1]