Quelles sont les stars coreenne que vs reconnaissez ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G3soq1d4SJs&mode=related&search=[/youtube]Ce mix de clip il est composé que de chansons ke j aime
Répondre au message de #1 joemaster
Le dernier groupe est trop kitch! trop marrant ... mdrje connais pas les chanteurs coréens... :( juste Rain...dont j'avais vu le clip....hier (celui où il est en ange et où il y a le feu...) Loooooool donc t a vu le clip i am coming (mon clip prefere)
Le dernier groupe est super connu avant en corée dmg ke tu connais pas les chanteurs coréens .. [color=blue]j'en connais pas une((031((031 ((031 ((031 [/color]
[color=#0000ff][/color]
[color=#0000ff]A par ceux et celles qui nous presente [/color][color=blue]yjtata,je regarde ,mais apres oublie leurs noms;) [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color] :P bah c deja pas mal Je crois que le 2eme c'est Kwon Boa :) Mais pas sur :( :( moi aussi je connais que Rain
les autres je connais pas tres bien
j'ai entendu quelques chansons mais je sais pas qui chante ni les noms des chansons!!!!:indecis: j'aime bien la dance des filles meme si je ne les connais pas ;) aaaaaaaaahhhhhh aussi la fille dans la voiture c'est Hyori Lee ! ! et la chanson c'est Get Ya la reprise de britney spears... D'ailleurs Hyori Lee fait beaucoup de reprises US :lol: les stars coéennes que vs reconnaissez , je les ai pas comptés
il y en a trop :P
[[i] Last edited by koreafan at 20-4-2007 06:51 [/i]] euh de tête (parce que j'ai vu le clip hier soir lol ..)
DBSK, Hyori Lee, Bi Rain .. euh y a pas les ss501 aussi ? [quote]Originally posted by [i]hk83[/i] at 20-4-2007 00:21
Je crois que le 2eme c'est Kwon Boa :) Mais pas sur [/quote]
eh ué c bien Boa [quote]Originally posted by [i]suwai[/i] at 20-4-2007 00:58
:( :( moi aussi je connais que Rain
les autres je connais pas tres bien
j'ai entendu quelques chansons mais je sais pas qui chante ni les noms des chansons!!!!:indecis: [/quote]
c pas grave t auras les reponses tres prochainement [quote]Originally posted by [i]freshfruit[/i] at 20-4-2007 02:21
j'aime bien la dance des filles meme si je ne les connais pas ;) [/quote]
non seulement elles dansent bien ms elles sont super belles osi [quote]Originally posted by [i]hk83[/i] at 20-4-2007 02:53
aaaaaaaaahhhhhh aussi la fille dans la voiture c'est Hyori Lee ! ! et la chanson c'est Get Ya la reprise de britney spears... D'ailleurs Hyori Lee fait beaucoup de reprises US [/quote]
ca je suis dacoor avec toi [quote]Originally posted by [i]koreafan[/i] at 20-4-2007 06:48
:lol: les stars coéennes que vs reconnaissez , je les ai pas comptés
il y en a trop :P [/quote]
Non y en a une petite dizaine c juste que tu les connais pas tous donc tu fais pas trop attention [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 20-4-2007 07:19
euh de tête (parce que j'ai vu le clip hier soir lol ..)
DBSK, Hyori Lee, Bi Rain .. euh y a pas les ss501 aussi ? [/quote]
Non y a pas les SS501 ms sinon les otres i sont bien présents [quote]Originally posted by [i]angecycy[/i] at 19-4-2007 23:43
j'en connais pas une((031((031 ((031 ((031
A par ceux et celles qui nous presente yjtata,je regarde ,mais apres oublie leurs noms;)
amitiés
angecycy [/quote]
:smiley: :P sinon, je trouve que c'est plus facile à répondre la question "Quelles sont les stars coréennes que vous avez adoré?" :P LOooooooooool t aurai dit HOT en 1er ca j en suis sur deja :P et les acteurs lol
par contre, j'ai une star coréenne que je déteste :P ah bon c ki ?:o tu es fan de H.O.T, je pense que tu connais la réponse ;) [quote]Originally posted by [i]yjtata[/i] at 20-4-2007 09:54
:smiley: :P [/quote]
[color=blue]heureusement que tu es là:smiley2: :smiley2: :smiley2: ,sans toi je connaitrais rien;) [/color]
[color=#0000ff]merci bcp pour tout:P [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés:hug:[/color]
[color=blue]angecycy[/color]
[[i] Last edited by angecycy at 20-4-2007 12:28 [/i]] avec plaisir, en fait je suis décue qu'il y ait pas bcp de français qui les apprécient...
[[i] Last edited by yjtata at 20-4-2007 14:57 [/i]] [quote]Originally posted by [i]yjtata[/i] at 20-4-2007 12:36
avec plaisir, en fait je suis décue qu'il y ait pas bcp de français les apprécient... [/quote]
[size=3][color=blue]tu es tres gentille mon amie,merci dix mille fois:smiley2: :smiley2: :smiley2:
tu nous fais connaitre la musique en nous expliquant tres bien,bravo à toi:coeur:
tu devrais creer un site sur la musique de corée:P [/color][/size]
[size=3][color=blue][/color][/size]
[size=3][color=blue]amitiés:hug: :hug: [/color][/size]
[size=3][color=blue]angecycy[/color][/size] lol merci
creer un site pour les chinois, je ne pense pas que ca soit nécessaire car il y a déjà plein de forums et sites chinois sur la musique coréenne ^^
[[i] Last edited by yjtata at 20-4-2007 15:56 [/i]] c vrai boco de blog concernant la musique coreenne
Donc yitata tu detestes Tony de HOT ?
[[i] Last edited by joemaster at 20-4-2007 16:40 [/i]] NON, j'adore TONY pourquoi tu disais Tony? Comment ca possible que je déteste un membre de H O T?
ma signature est meme sur lui! looooool alors c ki ? j abondonne;) je pense que c'est mieux ne pas parler du nom au public, sinon il y a des gens qui me tueraient! je veux savoir moi :P
en pm si nécessaire tu as peut etre raison ;) [quote]Originally posted by [i]adraywin[/i] at 20-4-2007 17:06
je veux savoir moi :P
en pm si nécessaire [/quote]
ca serait mieux que tu saches pas ce qui c'est :P honte à moi ! j'ai pas cité BoA Kwon ! je mériterai de mourir !
Je viens de revoir le clip, je sais pas ce que j'avais hier soir mais je devais être TRES TRES fatigué ... pour ne pas reconnaitre H.O.T alors qu'on les voit dans X-man. Shame on me ... y a se7en, et je l'ai même pas cité ! [en plus l'est tellement connu] !!! Arrghhh mais qu'est ce qui m'a pris hier soir ! je dormais ou quoi ? j'ai même pas reconnu Bae Seul Gi, alors que je suis completement fan d'elle, je l'adore dans X-man et Love Letter (en plus j'ai son album ...) quel clip que t'as revu? elle a revu le mix de clip hehe adraywin ta preske tout cité ms i en manque encore quelqu un:P :( j'ai meme pas remarqué qu'il avait le mix de clip