Promenade dans le nord de Paris
Le nord de Paris - > les 19 et 20° arr. ont très mauvaise réputation. C'est pour çà que j'ai voulu vous montrer ces photos du Canal St. Martin et de la Pte. de Bagnolet.+`#R tAXIJe ne vous montrerai pas de toxicomanes, de saletées, d'immeubles gris, etc... Car ce n'est pas que çà...u.y;\~.t#M+LDZ
Le Canal est très sympa, à voi[localimg=400,300]3[/localimg][localimg=400,300]3[/localimg]r aussi l'Ilôt St. Blaise à 2 pas de la porte de Bagnolet :lol: [attach]21998[/attach] Merci pour ces photos chère modératrice ! EF]P6}m
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous (après cette courte absence) ;) merci pour les photos anne. je connais ces endroits : c'est tout prés de chez moi ! ;) Merci Qifen ;) -C$T p*A+lE}
.z.ztT\HQ
Et oui Denis, c'est près de Gambetta ;) C'est très mignon . ca fait très village.+OS v9mI'LP
Mais le loup a mieux chez lui , un joli peut village réel.
Le loup sort .
Je crois que la réputation vient du fait que ce n'est pas les quartiers les plus riches de Paris. C'est vrai, moi quand j'habitais pas loin, je n'y allais pas, et puis un beau jour je me suis dis j'vai m'y promener et j'ai découvert çà ;)
Donc, en se promenant on découvre des endroits sympa... mais c'est vrai que la pte de Bagnolet c'est pas trop top non plus.... Après les photos te permettent de montrer ce que tu veux mettre en valeur... Comme quoi , on a souvent de bonne surprise , souvent pas très loin de chez soi. c'est bien vrai çà ;) - tiens çà me rappelle la pub de la mère Denis.... que personne ne doit connaître ici à part "les anciens";) le problème c'est que l'on est souvent pressé/stressé et que l'on passe auprès de lieu adorables qui ne demande le plus souvent que quelques minutes d'attention. !s4y E'xq.txu{4I
Sur ce point, la ville est à égalité avec la campagne. Et à quoi çà sert les week-end et les RTT, alors ???)T(hky _XWI
En plus, je n'arrête pas de dire que les personnes squattent leur TV et leur PC au lieu de s'aérer un peu...... [color=blue]merci bcp sumie pour les tres belle photos de Paris:smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color][[ |9MO6z'O
[color=blue][/color] /@4L5JHw^a:E
[color=blue]amitiés[/color],p%~#f9w7[
[color=blue]angecycy[/color] connais pas là
页:
[1]