Quelles que photos de villages 里昂周边农村的照片
Les photos sont pris dans les villages de Lyon这些照片摄于里昂周边的农村 Suite Suite j'aime bien le soleil 003
c'est très original
vive la campagne!!!! c'est ou?
Moi j'aime bien les maison à l'abandon . Il y a sans doute des fantômes !! [quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 12-5-2007 10:18 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=583825&ptid=448881][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
c'est ou?
Moi j'aime bien les maison à l'abandon . Il y a sans doute des fantômes !! [/quote]
Moi pareil, j'aime bien cette maison (et il y a des dépendances avec je crois) et le vieux portail....
Mais moi je prends la maison sans "l'option fantôme" :P
C'est que moi j'y crois à çà, et des fantômes j'en veux pas chez moi...:o Le loup aussi croit aux fantômes . Mais ca rajoute de l'authenticité du cachet ( après le loup n'a pas dit qu'il en voulait un chez lui ). Mais bon ca peut avoir de la valeur en Ecosse. Tout dépend de sa personnalité (s'il est agressif ou pas) ....
S'il est sympa je veux bien lui laisser le grenier, ou une chambre de bonne (mais il pourra continuer à se promener dans le domaine) ;) Même sympa , les fantômes dans sa maison , ce n'est pas trop le truc du loup .Mais aux USA il y a de véritables groupes organisés pour traquer les fantômes.Les lieux hantés sont connus , et en général , il faut payer une somme pour les visiter la nuit ( genre 50 euros pour une prison ) . Si l'on connait bien le groupe , quoiqu'un peu cher cela peut valoir le coup.
Le loup en profite pour dire que les histoires de fantômes chinois sont souvent des fantômes de femmes ou de filles. un chinois peut il confirmer /infirmer. Faut être positif, tu n'aimerais pas pouvoir discuter avec lui, les longues soirées d'hiver devant un grand bol de chocolat chaud ???? Il te raconterait la vie à son époque, tout ce qu'il a vut ??? :lol:
Et çà t'économise les frais et l'entretien d'un chien de garde :P Oui mais pour retenir un voleur , un fantôme , il y a mieux ...
L'avantage du fantôme sur la chinoise c'est que au niveau des frais d'entretien , le ( la pour le loup ) fantôme ne coute pas cher en nourriture. c'est sur qu'il ne coûterait pas grand chose ;) c'est sur qu'il ne coûterait pas grand chose ;) Sympa les alentours de Lyon :nux: merci pour les photos!! [color=blue]Photo 17,c'est une vache chinoise qui drague mon ami le loup((031 ((031 ((031 ,ta du succes mon ami tu vois ça((031 ((031 ((031 ((031 [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]merci bcp bopo pour les photos:smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]
页:
[1]