Français à Beijing
Bonjour,J'ai 21 ans, et je suis actuellement à Beijing. J'aimerai rencontrer des chinois pour échanger les langues, je souhaiterai améliorer mon chinois qui est très faible, et je vous aiderai volontier avec le français, ou même si vous voulez juste discuter vous pouvez me joindre.
J'aimerai aussi rencontrer des français ou des étrangers ici (je parle français et anglais), pour discuter et échanger nos expériences en Chine.
En fait je connais très peu de gens à Beijing, donc chinois ou étrangers, n'hésitez pas à me contacter.:P
A bientôt ! Bienvenue à toi !;) Bonjour et bienvenue . Salut,
Je m'appele Kévin et je suis Chinois. Moi, J'étais à Paris plus de un an. Maintenant, je travaille à Pékin avec l'anglais et le Chinois tout les jour que je vais oublier tout comme ca. Donc, si vous voulez, j'aimerais échanger de la lange avec toi.
Contactez moi par e-mail si vous voulez: [email]kai_wang743#yahoo.com.cn[/email]
Bonne chance et a bientot. bonjour et bienvenue a toi!
je suis chinoise ,mais je vien dae a shenyang, si tu aurais la chance pour aller a shenyang ,et si
vous voulez,j'aimerais echanger de la lange avce toi! Bienvenue ! Salut
je suis une française à pekin ouaiiissss lol :nux:
tu es dans quel quartier ? tu fais quoi de beau içi ? Bonjour,je suis Claire,une étudiente chinoise à BFSU.j'appends le français depuis 9 mois et mon français oral est un peu faible.je parle aussi anglais et bien sûr chinois.peut-être on peu s'aider réciproquement,partager les langues et les cultures,et pourquoi pas être amis et s'amuser ensemble à Pékin?mon mail:Clairerainie#hotmail.com à bientôt;) bonjour et bienvenue. j'étudie en france, et je suis en vacances à beijing cet été. Bonjour.
je suis à pekin . bonjour, je m'appelle PAUL,je suis chiniois,
je te laisse mon MSN: [email]paulwong828#hotmail.com[/email] bonjour, j'habite a beijing et j'avais etudie le francais depuis mars 2006. je parle le francais(faible) et l'anglais(couramment), et bien sur, le chinois(couramment).
J'aimerais echanger la lange avec vous.
si vous voulez, ici est mon msn : [email]luck_lark#hotmail.com[/email]
merci!:P bonjour!
je suis une fille chinoise,j'habite a pekin.l'annee derniere j'ai commence apprendre le francai.maintenant,je veux me exercer mon oral francais .je peux enseigner le chinois .si vous voulez. mon msn :yang.pao.pao#hotmail.com bon weekend!:lol: :coeur: vas y , parle avec moi sur MSN si tu ve [quote]Originally posted by [i]Novita[/i] at 2007/5/18 10:54 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=585541&ptid=448909][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Salut
je suis une française à pekin ouaiiissss lol :nux:
tu es dans quel quartier ? tu fais quoi de beau içi ? [/quote]
t'es où toi?????je suis à pékin 虽然完全看不懂 但是帖子题目还是看懂了的 飘过。。。 Vous êtes français ? Vous trouvez étudier chinois trés difficile ? Si votre réponse est “oui”, nous avons beacoup problème d’intérêt commun. J’ai 27 ans , en 2008, je partirai pour Frence en 2008, je serai un étudiant à l’ étranger comme vous.
Je vous apprends à chinois, vous me apprenez à français, sans frais d’ études. C’est bon?
C’est le petit CV de moi:
Nom et Prénom: ZHOU XING
1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine
Diplôme: licencié ès lettres
2004-2007: Journaliste de CCTV.
Je vous apprendrai la chinois la plus pure, je vais vous recommander la vie de Pékin.
msn et e-mail :zhouxing8094@yahoo.com.cn
(Tel) 13366873095 Coucou.je suis a pekin
msn:153333533@hotmail.com ;) Salut tous le monde
Nous aussi on est a Pekin !!!
Nous sommes deux Francais et voulons rencontrez des gens pour visiter, faire la fete ou tous simplement echanger nos tuyaux.
Haidian District.
Florent et Gwenael je te laisse mon MSN: [email]april.15@hotmail.com[/email]
je suis chinoise bienvenu, je suis chinoise,si tu suffirais aide,peut contacte moi,mon MSN:mashan8888@hotmail.com Bonjour et bienvenu.;)
Je voudrais bien de te rencontrer,mais c'est dommage que je ne suis pas a Pekin.:indecis:
Probablement j'y irai pendant les vancances d'ete.^^
页:
[1]