Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

unrizide 发表于 22-5-2007 10:14

Un diplôme en littérature française

Bonjour tout le monde. Je suis 29 ans chinois qui vis pour instant à Paris. J'ai toujours l'intention d'obtenir un diplôme en littérature française. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une telle formation. Je me demande si on peut faire une formation à distance ou une formations du soir. Enfin, le displôme pour moi n'est pas le but, le but est d'approfondir mon français pour réaliser un de mes rêves.

Si vous avez des informations sur ce genre de formation, contaccte-moi s'il vous plait.

hk83 发表于 23-5-2007 04:31

Tu peux problablement des enseignement a distance pour certaine universités exemple Lille donne des cours par correspondance pour certain cursus :) Mais pas Littérature a ma connaissance.... Tu peux essayer de voir les formations que le CNAM dispose en général c'est en cour du soir. Sinon il reste les université sur Paris qui on problablement des cours du soir ou au moins en partis

unrizide 发表于 23-5-2007 21:04

Merci beaucoup hk83. Je vais aller chercher sur les sites des universités que tu as mentionné pour savoir plus. Enfin, je travaille à paris, ce m'arrangerai si c'est des cours à distance. Le cours du soir est bien aussi, mais ca va être dur à gérer. Merci encore une fois.

unrizide 发表于 24-4-2008 23:52

Ca, c'était la grosse connerie. Je pense que j'aurais jamais le temps de le faire. bien que ça donne vraiment envie.

页: [1]