Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:00

LA THAILANDE

[b][/b][color=Blue]Kikou à toute la com !,
Je vous emmène si vous le voulez bien, avec moi au travers de quelques clics par-ci par-là faire un petit tour en Thaïlande...[/color]

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:02

[b][color=Blue]On continue ??!!![/color][/b]

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:03

allez c'est parti...!!

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:05

encore la Thaïlande...!!

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:07

[b][color=Blue]Toujours.....!!![/color][/b]

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:08

[b][color=Blue]Hoooo... alors là c'est étonnant...! c'est la Thaïlande dites...!:P [/color][/b]

[[i] Last edited by  TITANGE at 23-5-2007 20:10 [/i]]

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:12

[b][color=Blue]et là ? à votre avis ????:P [/color][/b]

TITANGE 发表于 23-5-2007 20:14

[b][color=Blue]Voili.. Voilou... pour aujourd'hui... et si vous êtes très sages... peut-être y aura-t-il une suite..??!!:P [/color][/b]

葛力 发表于 23-5-2007 20:40

Merci pour ces photos, ça donne vraiment envie de partir en vacances !

Comme tous les pays d'Asie, la thailande est magnifique :P

kev.

angecycy 发表于 23-5-2007 21:47

[color=blue][color=blue]TITANGE,[/color]merci bcp pour toutes ces series de superbe photos sur la Thaïlande:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:,c'est hyper joli:smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue]As tu été en Thaïlande?[/color]
[color=blue][/color]
[color=blue]amitiés[/color]
[color=blue]angecycy[/color]

nshenmue 发表于 23-5-2007 22:14

Merci pour les photos sur la Thaïlande!

TITANGE 发表于 23-5-2007 22:45

[quote]Originally posted by [i]angecycy[/i] at 23-5-2007 21:47 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=586680&ptid=449071][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
TITANGE,merci bcp pour toutes ces series de superbe photos sur la Thaïlande:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:,c'est hyper joli:smiley2: :smiley2:
As tu été en Thaïlande?

amitiés
angecycy [/quote]

[b][color=Blue]Oui Angecycy ! je suis partie 15 jours et ne fus déçue..!, et si Tyty6754 passait par là il te dirait que ce ne sont pas des photos de pro...!:P [/color][/b]

Quant à Kevin et  Nshenmue je vous remercie pour votre appréciation et oui je confirme Kévin tous les pays d'Asie ont leur charme, mais je n'ai pas encore eu la chance de tous les faire....!!! [attach]22698[/attach]:P
Bisous à vous tous,

yuxuanwy 发表于 23-5-2007 23:41

tres belle

nshenmue 发表于 23-5-2007 23:44

Parfois , je trouve que le style thaïlandais est assez tapageur , voir de mauvais gout ( bien que cela soit très relatif ) .

TITANGE 发表于 24-5-2007 00:41

[b][color=Blue]Merci Yuxuanwi [/color][/b]!,((030

[b][color=Blue]Nshenmue je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,  car pour moi l'harmonie, Française, je précise, l'harmonie réside en un dégradé de tons alors qu'en Thaïlande j'ai découvert que plusieurs couleurs peuvent être mariées entre elles sans que cela paraissent trop "chargé" et à d'autres endroits j'ai découvert des sites absolument d'une nudité et d'un naturel hauts en couleur tout en étant monochrome, au contraire j'ai aimé ce mariage de couleurs et je trouve cela parfois plus gai. En Inde aussi il y a beaucoup de couleurs aussi et les temples sont souvent chargés de statuts mais qu'est-ce que c'est beau...!:coeur: :coeur:
Enfin bref moi je ne crains pas ces changements [/color][/b]:P
[b][color=Blue]Bisous,[/color][/b]

angecycy 发表于 24-5-2007 01:53

[quote]Originally posted by [i]TITANGE[/i] at 23-5-2007 21:45 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=586688&ptid=449071][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]

Oui Angecycy ! je suis partie 15 jours et ne fus déçue..!, et si Tyty6754 passait par là il te dirait que ce ne sont pas des photos de pro...!:P

Quant à Kevin et  Nshenmue je vous remercie po ... [/quote]

[color=blue]super ça:smiley2: ,et cette été tu pars ou?[/color]
[color=blue][/color]

TITANGE 发表于 24-5-2007 08:31

[b][color=RoyalBlue][color=Blue]Kikou Angecycy !,((042

J'hésite entre le Pérou et le Méxique...! je n'arrive pas trop à me définir, mais comme je prévois souvent au dernier moment... j'ai encore le temps..!.
Dis-moi Angecycy tu n'as même pas remarqué que j'ai réduit mes photos...!((009  mince alors toi pas gentil !((035  donc je vais pour le faire pour l'autre pays justement...:P [/color][/color][/b]
[b][color=Blue]Tu vois mon neurone a fonctionné lol !,:P
Bonne journée,
Bisous,[/color][/b]

[[i] Last edited by  TITANGE at 24-5-2007 08:38 [/i]]

Daaz 发表于 24-5-2007 09:23

Très belles photos Titange :smiley2:

TITANGE 发表于 24-5-2007 09:35

[b][color=Blue]Kkikou Daaz !,((012
Merci pour ton appréciation !((041
c'est vrai que des photos prises par une novice, comme moi, n'aident pas à embellir le "coup d'oeil" qu'ont les photographes professionnels ou amateurs mais c'est juste pour vous emmener sur d'autres rives.. quelques instants... [/color][/b]:P
[b][color=Blue]Bonne journée Daaz !,
Bisous,[/color][/b]

nshenmue 发表于 24-5-2007 10:03

Je ne pense pas que l'art Thai soit tapageur , mais que certaines (oeuvre d'art) sont tapageuses.
Ainsi , il y a parfois des monuments un peu surchargés , genre le baroque ou le rococo. Les affiches des films sont parfois d'un gout douteux , tout comme les pub ou la musique pour la boxe thai.

TITANGE 发表于 24-5-2007 10:07

[quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 24-5-2007 10:03 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=586753&ptid=449071][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
Je ne pense pas que l'art Thai soit tapageur , mais que certaines (oeuvre d'art) sont tapageuses.
Ainsi , il y a parfois des monuments un peu surchargés , genre le baroque ou le rococo. Les affiches ... [/quote]

[b][color=Blue]Le Loup a parlé [/color][/b]!,:P  [b][color=Blue]oui je pense un peu comme toi pour certaines choses effectivement mais je pense que c'est plutôt une question de goût personnel et il est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde[/color][/b]...!:P

nshenmue 发表于 24-5-2007 10:52

D'un autre coté , je ne crois pas que les affiches de boxe thai ou de cinéma soit des chef d'oeuvre d'art thai , au contraire...L'art thai me semble , comme l'art français , très variés et inégal . Le meilleur peut côtoyer le pire . Et je ne pense pas que l'art bruyant et racoleur soit ce qui se fasse de mieux. Pourtant c'est intéressant car cela montre un certain type de comportement thai . Tout comme les séries , qui ne sont pas faites de la même façon suivant le pays afin de s'adapter aux gouts du public.

TITANGE 发表于 24-5-2007 11:25

[b][color=Blue]Kikou Le Loup !, brrr... parfois tu me fais peur...!!,[/color][/b]:P
[b][color=Blue]j'espère malgré tout que tu resteras fair-play quant à mon insistance sur ce thème...?!,:o :P
Bisous,[/color][/b]

TITANGE 发表于 24-5-2007 11:30

[b][color=Blue]Kikou Le Loup ! ne sois pas en colère contre les Thaï, je suis étonnée de ton partie pris.. et la tolérence mon ami ?!! la différence fait la richesse du monde je te rappelle..![/color][/b]:P

nshenmue 发表于 24-5-2007 11:30

pourquoi il te fait peur le loup?
Merci pour les autres photos.

angecycy 发表于 24-5-2007 11:36

[color=blue]Yo,TITANGE,

Excuse moi,bravo pour la reduction des photos,tu vois tu as reussis:coeur:
merci bcp pour les autres photos sont très belle:coeur: :coeur: :coeur:[/color]
[color=blue]Super ton projet de vacances:smiley2: :smiley2: :smiley2: :smiley2: [/color]
[color=blue][/color]

TITANGE 发表于 24-5-2007 11:37

[b][color=Blue]Tu sais quoi Le Loup ?, et bien moi je ne suis pas de ton avis car je n'ai pas ressenti ce phénomène et nous ne sommes pas tous dans le même "moule" et j'aurai une question fondamentale il me semble qu'est-ce que l'art ?? autant d'êtres autant de réponses différentes je pense...! [/color][/b]
:P
[b][color=Blue]Mais ne vous en déplaise Cher ami Le Loup !, moi j'ai aimé la Thaïlande...!, Na ![/color][/b]   :P

TITANGE 发表于 24-5-2007 11:44

[b][color=Blue]Huumm... Le Loup me fais un peu peur car il me fait penser à une histoire tu sais ? celle du petit Chaperon Rouge....!!.. les grandes dents...., la grande bouche.... houlala....:o :P

Kikou mon Angecycy ! t'as vu ? je m'améliore.. lol ![/color][/b]
:P
[b][color=Blue]Bisous mes p'tits lous !,[/color][/b]

TITANGE 发表于 24-5-2007 11:56

[b][color=Blue]Kikou les ami(e) !,
Voici la dernière série....! en espèrant que vous ayez fait un bon voyage...?!!:o ,
Bisous,[/color][/b]

angecycy 发表于 24-5-2007 11:58

[color=blue]titange,superbe les photos:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: mille merci:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
nickel la grandeur des photos:smiley2: :smiley2: :smiley2:[/color]
[color=blue][/color]

nshenmue 发表于 24-5-2007 12:02

ca remarche?
oui j'avais eut un problème pour poster , désolé .

TITANGE 发表于 24-5-2007 12:05

[b][color=Blue]Kikou mon Angecycy !,
A force de persévérance... parfois cela marche !! lol,
Merci à toi pour ton appréciation !,
Bisous,
[/color][/b]

TITANGE 发表于 24-5-2007 12:07

[quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 24-5-2007 12:02 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=586789&ptid=449071][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
ca remarche?
oui j'avais eut un problème pour poster , désolé . [/quote]

[b][color=Blue]et bien moi aussi pour ma dernière série de photos...??!!!, bouu..!! le site ne voulait plus que je poste...!! huuum je soupçonne ton fluide Le loup de vouloir interférer... dommage j'ai eu gain de cause.. lol !,:P
Bisous,[/color][/b]

nshenmue 发表于 24-5-2007 12:08

le loup veut les photos  aussi !
mais il n 'y  pas de photos de THAILANDAISES :lol: ?

TITANGE 发表于 24-5-2007 12:15

[b][color=Blue]Le Loup est un petit coquin !, je reconnais que rares sont les fois où je prends des personnages sur mes photos.... mais regardes bien Le Loup aux grands yeux...(brrr tu me fais froid dans le dos...!lol).... cherches et tu trouveras...!,:P
Bisous,
[/color][/b]

nshenmue 发表于 24-5-2007 12:18

Oui bien sur , il y en a .
Mais des thaïlandaise dans la rue? J EN VEUX BEAUCOUP !!

TITANGE 发表于 24-5-2007 12:21

[quote]Originally posted by [i]nshenmue[/i] at 24-5-2007 12:18 [url=http://www.obopo.com/bbs/redirect.php?goto=findpost&pid=586796&ptid=449071][img]http://www.obopo.com/bbs/images/common/back.gif[/img][/url]
Oui bien sur , il y en a .
Mais des thaïlandaise dans la rue? J EN VEUX BEAUCOUP !! [/quote]

[b][color=Blue]C'est bien ce que je dis.... petit coquin..![/color][/b]:P

[b][color=Blue]Attends je regarde si j'ai une photo...!!
Bisous,[/color][/b]

nshenmue 发表于 24-5-2007 12:25

Normal pour un loup...

TITANGE 发表于 24-5-2007 12:29

[b][color=Blue]oui souvent affamé Le Loup...! lol,
Bon non désolée je n'en ai pas d'autres..., par contre moi j'en ai vu plein à Bangkok, triangle d'or, rivière kwaï.. etc.... tralalalalèreuuu...![/color][/b]:nux:
Bisous,

nshenmue 发表于 24-5-2007 14:27

:mad: :mad:  c'est du dégoutage du loup....

页: [1] 2 3