Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

maitrekong 发表于 10-6-2007 16:50

Velib' ou location de vélo à Paris

[b]Les parisiens doivent s'habituer (si ce n'est déjà fait) à utiliser le vélo comme transport...ils pourront ainsi venir à Strasbourg (ville du vélo) sans probleme d'integration  lol

Plus sérieusement, j'ai trouvé un site pour location de vélos à paris, il semblerait qu'il y ait de nombreux points de location. c'est peut-être quelque chose que vous connaissez deja ;) [/b]

[align=center][i]Prendre un vélo dans une station, le déposer dans une autre, Vélib’ est un système de location en libre service très simple à utiliser et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.[/i]

[i]Le coût de l’abonnement 1 an est de 29 €*[/i]

[i]Tickets Vélib' 1 jour (1€) et 7 jours (5€)[/i]

[i]Quelle que soit la formule choisie, les 30 premières minutes de chaque trajet sont toujours gratuites.[/i]
[/align]

[b][url=http://velib.paris.fr/][color=DarkGreen]clique[/color][/url][/b]

[[i] Last edited by  maitrekong at 10-6-2007 16:51 [/i]]

angecycy 发表于 10-6-2007 17:00

Réponse au message de #1 maitrekong

[color=blue]merci bcp pour cette info,j'ai vue un reportage à la TV
c'est une tres bonne idée pour celles et ceux qui peuvent faire du velo:smiley2: :smiley2:
moi je trouve cela genial:smiley2: :smiley2: de plus c'est pas cher:P

amitiés
angecycy[/color]

Qifen 发表于 10-6-2007 17:15

Non, je ne connaissais pas ce site...mais merci beaucoup maitrekong ! :lol:

Malheureusement, ce n'est pas en postant un tel topic que vous réussirez à les faire bouger les parisiens membres du forum.
Il faudrait déjà qu'ils viennent lire le forum pour ça.

maitrekong 发表于 10-6-2007 18:15

merci à tous,

mais peut-être les parisiens venant sur le site se decideront de se bouger...sinon tant pis, ils reconnaitront être plus nuls que les strasbourgeois ((031 incapables de faire du velo, c'est pourtant simple :P plus rapide;) et surement moins cher à l'année:smiley2: .en plus, ça nous fait les muscles et entretien notre santé :P

j'aurai toujours essayé... ;)

SUMIE 发表于 10-6-2007 18:15

Paris à vélo.... je trouve çà dangeureux....

maitrekong 发表于 10-6-2007 18:21

oui c'est vrai, il faut s'entraine je pense :P  mais le super centre de paris, ça pourrait être bien ;)

xiaowanzi 发表于 10-6-2007 20:19

mais c'est pratique, je fais souvent du velo,mais je le fais pas a paris, plutot dans la foret...c'est mieux, il n'y a pas de voitures...:P

SUMIE 发表于 10-6-2007 21:16

oui en août quand les Parisiens sont en vacances....
j'avais pensé m'acheter un vélo, mais pour 1 mois dans l'année çà vaut pas le coup, et puis on a pas le droit de rouler sur les trottoirs...

maitrekong 发表于 10-6-2007 21:17

;) ;) j'aime beaucoup faire du velo dans la foret, on peut respirer l'air de la foret c'est vraiment genial, c'est vrai qu'on a moins de côtés à surveiller quand on roule, on regarde juste devant et les arbres sur le côté :P

SUMIE 发表于 10-6-2007 21:49

c'est vrai ;)

maitrekong 发表于 11-6-2007 09:33

bah alors........ TOUS A VELO!! :P

SUMIE 发表于 11-6-2007 19:16

:lol: :lol: :lol:

jennycool 发表于 13-6-2007 21:37

c pas cher du tout ;)

页: [1]