ch'ti pas joli :-))))
;) c'est la ville... pas mal d'immeubles, j'aime pas trop, mais les parcs et petits jardins dans la ville sont bien jolies ! DEGOUTEUSE DE LOUP!Juste au moment ou une maie du loup prend l'avion pour revenir en Chine.
Le loup à vraiment envie de visiter Dalian!!!
[[i] Last edited by nshenmue at 15-6-2007 22:58 [/i]] :lol: :lol: :lol: Merci beaucoup Sumie pour ces photos !
Je ne pourrais pas y aller cette année mais ca donne franchement envie :) Cool les photos :lol:
Réponse au message de #1 SUMIE
[color=blue]merci bcp pour les tres belle photos:smiley2: :smiley2: :smiley2:amitiés
angecycy[/color] j`me tatais a y aller mais la tu m`as fait changer d`avis!
quelqu`un a une idee du prix pour un billet d`avion a/r shanghai->dalian? :P Très jolies photos. Merci Sumie !
Reponse au message de
reponse au message de
reponse au message de #1 sumie
merci a tes photos , tu a visite cette ville ? c est ma ville , Dalian. j aime bien ma ville , Dalian :coeur: :coeur: :coeur:mais je suis un peu nostalgie :indecis: apres tes photos
Reponse au message de #3nshenmue
bienvenue a Dalain:lol: :lol: :lol: si tu y vas, je veux devenir ton guide pendant ton voyage a ma ville :lol: :lol: :lol: J ai mis des photos de la specailite de Dalian. j espere que vous voyagez et mangez tres bien a ma ville :lol:les photos sont a l album photos des membres Bon appetite a tous
:coeur: j'aime bien la photo de la tour avec le sommet disparaissant dans le brouillard...
页:
[1]