permis de conduire moto???
quelqu un sait il comment passer son permis moto en chine pour des etrangers??? mon amie m as dit: pas de probleme, si tu as un peu d argent, tu l achetes....mais j aimerai avoir quelques avis sur la question, histoire de ne pas me retrouver au ballon pour corruption de fonctionnaire.....lolje suis sur nanning.... pousses la porte d'une auto-école peut-être ?! :o
tres malin....
sa j y aurais pas penser tous seul.......on est bien avancer maintenant.....puisqu il faut te mettre les points sur les i, je parlais bien evidement de la barriere de la langue.....d autre suggestions aussi pertinentes???? ok Frantz !! Je ne suis pas allé à Nanning. Mais dans certaines villes en Chine la moto est interdite. Plus part de régions, la moto est interdite d'accès à l'autoroute. On peut conduire la moto qui est moins 50cc sans permis.;)
Pour avoir le permis de conduire, il faut aller à auto-école. Le permis français n'est pas admis en Chine. et toc !!!
bopo que risque t-il s'il achète son permis ? y a t-il des contrôles ? quels sont les risques ?
on m'a dit que les chinois qui ont un "statut étudiants" peuvent rouler avec leur permis chinois en france ; n'y a t-il pas la même chose en chine (si on est en chine pour une période déterminé : pour étude, travail) ???
[[i] Last edited by SUMIE at 18-6-2007 21:11 [/i]] Apprends le chinois d'abord,
ensuite tu pourras poster ton message en chinois,
et enfin là tu auras peut-être la réponse à ta question.
Autrement, je doute que tu la trouves ici. Achat de permis est illégale. Mais des personnes font sciemment ce qu'on sait être répréhensible. Si un étrange contrevient à la loi chinois, il sera expulsé du territoire chinois.
Les chinois qui ont un "statut étudiants" peuvent rouler avec leur permis chinois en France. Mais il n'y a pas de moyen correspondant en Chine.
En Chine pour obtenir un permis c'est plus simple que en France. Donc il y a plus accidents en Chine. A mon avis, un étrange prend la moto là ba pour un court séjour n'est pas un bon choix. Le vélo classique et vélo correspondant sont beaucoup pratique dans la ville. Le taxi est beaucoup moins cher que celui en France. 20 centimes/km environs. ;)
页:
[1]