Salut tout le monde!
Je suis sur caen, plus exactement à Héoruville st clair, je suis une jeune mère chinoise de 30 ans et mon bébé est né le 14 juillet 2006:lol: .C/S!P#K xW1PC'est un hasard que j'ai trouvé ce forum et je serai ravie de faire des connaissances de tout le monde. Bienvenue sur obopo. ;) Bonjour et bienvenue sur Obopo :P ni hao et Bienvenue sur obopo salut et bienvenue sur obopo ^^9UIs8W"cV \
j'habite à Ifs, mais je passe de temps en temps sur Hérouville, enfin, pas loin, quand je vais voir un ami. Si on arrive enfin à organiser une rencontre sur Caen, peut-être pourras-tu te joindre à nous? :P
Et, sinon, félicitations pour ton petit garçon ^^#Txj#]7oa ZL9V
Comment s'appelle-t-il? et il va bientôt fêter sa 1ère année en plus ^^
!x#Rv{oS-p7H
[[i] Last edited by langevirtuel_hk at 22-6-2007 23:48 [/i]] bientôt son anniversaire à ce petit bonhomme.
Bienvenue à toi! bonjour et bienvenue sur obopo !/YiA)b3W6qy
oui ça serait bien que tu te joignes à nous quand on organisera notre rencontre sur Caen.
je passe sur Hérouville régulièrement pour prendre des cours de chinois.5Q \rey.s5\~?4[8d
à bientôt :lol: Merci de toutes ces réponses au dessus, pour le premier anniversaire de mon petit bout de chou, nous allons peut-etre à Paris et regarder la grande défilé militaire :P
页:
[1]