Amitié franco-chinoise 欧博网-互动中法's Archiver

hotel chine-reservations d hotels a prix discount
欧洲飞中国特价机票

acerdim 发表于 23-6-2007 11:28

Voyage en Chine été 2007

Hello tout le monde :)

Dans une semaine ca y'est je pars enfin vers la Chine. J'ai ouvert à cet effet un blog : [url]www.kochipan.com[/url] (j'esppere que les modérateurs ne m'en voudront pas pour faire de la pub pour ce blog).  J'espere que sur place je pourrai faire des mises à jour régulières.
Par ailleurs s'il y a des personnes du forums qui seront présents là bas qu'il n'hesitent pas à me faire signe :)

Voilà :) Bon week end a tous :)

Nic0las 发表于 23-6-2007 12:26

moi ! mais tu ne passes même pas dans le Sichuan :o

bopo 发表于 23-6-2007 14:53

Bon voyage en Chine;)

abdou 发表于 23-6-2007 16:07

j'aim bien la chine mon reve vie a la chine bon voyage

acerdim 发表于 23-6-2007 19:57

Nicolas : C'est pas l'envie qui m'en aurait manqué ;) Mais bon j'espere sincèrement que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en Chine ou en France.

Bopo : Merci beaucoup !

Abdou : J'espere que tu pourras réaliser ce rêve. La Chine se démocratise beaucoup au niveau des prix comme d'autres pays d'Asie donc je pense que c'est de plus en plus facile d'accès.

SUMIE 发表于 24-6-2007 00:14

Bon séjour à toi ! ;)

acerdim 发表于 1-7-2007 08:53

Merci Sumie :)

Ca y'est ce soir je décolle ! N'hesitez donc pas à aller sur mon blog et de me dire ce que vous en pensez :) J'espere l'alimenter aussi bien que le fait Nico :P

acerdim 发表于 4-7-2007 18:15

Ca y est depuis 2 jours je suis a Hong-Kong et j en profite donc pour vous faire un coucou. Ville magnifique avec beaucoup de lieux a voir.
Bonne journee a tous.

lolo.h50 发表于 4-7-2007 21:16

bon voyage !
je ferai un tour cet été au yun nan aussi

zxncharlene 发表于 8-7-2007 20:45

bon voyage en chine((031

nshenmue 发表于 9-7-2007 09:59

Bon voyage , fait attention à toi !

acerdim 发表于 12-7-2007 19:05

Merci pour tous ces messages. Le voyage se deroule tres bien. Je suis actuellement dans le Yunnan. C'est vraiment tres sympa ici en particulier shangri-la. Les gens sont tres ouverts, tres souriants...
Samedi cap sur Shanghai ;)

BaOab 发表于 21-7-2007 00:47

Salut et merci pour nous faire partager quelques uns de tes moments. Je vais partir dans 2 semaines et 1 jour en Chine pour un voyage d'un mois, je vais rester plus du côté de Canton (老家 de ma cop') mais je dois dire que je suis très préssé d'aller à Shanghai. Je vais tenter de négocier avec ma cop' pour rester environ 1 semaine, cette ville me fascine, d'autant plus que je connais une Shanghaienne donc...aller, je vais également faire un blog, je donnerais le lien plus tard, pour l'instant il n'y a rien à voir donc...;)

acerdim 发表于 23-7-2007 05:45

Baobab : Je suis pas loin de Canton actuellement, a Foshan plus precisemment avec ma copine et sa famille ;) Le coin est tres sympa et si tu as l'occasion va faire un tour egalement du cote de Shenzen.
Shanghai est une ville fabuleuse ! et tres agreable, plus que Canton a mon avis du moins le peu que j'en ai vu. En tout cas j'espere pour toi que tu pourra y faire un saut.
Et hate de voir ton blog egalement !

BaOab 发表于 26-7-2007 01:24

Salut, bah d'après ce que j'ai compris ma copine a prévu de nous faire faire quelques excursions dans des coins à côté de Canton, je pense que ça va être sympa. On va même aller dans son village natal, mais là ça me fait peur, ils ne parlent même pas cantonnais.:o On va me prendre pour un OVNI.:lol:

Pour Shanghai pas de souci, le voyage est entrain de s'organiser, pour aller un peu autour également, Suzhou et sûrement Nanjing.

Pas de souci, j'espère juste trouver assez de temps pour remplir ce blog, mais ça devrait aller.:lol:

acerdim 发表于 28-7-2007 03:08

C'est un beau voyage que tu prepares egalement :) J'ai hate de voir les photos de ce village !
Si tu vas aux alentours de Canton il y a un an j'avais fait une petite croisiere sur un fleuve avec visite de temples bouddhistes notamment. J'ai egalement fait des sources d'eau chaude tres agreables !

页: [1]