le guide voyage pour 2008
bonjour tous:Je suis pékinois, je connais bien la civilisation et la culture de Pékin.je cherche des amis qui veulent voyager cet été à Pékin en 2008, je peux être votre guide, je peux vous aider à acheter des billets d'avion, ou réserver l'hotel, ou visiter Pékin. Merci de votre attention. Je serai très content de vous connaitre.:loveliness:
xu meng
lyowvxem#hotmail.com Bienvenue Xu Meng, j'ai corrigé tes quelques fautes de français ci-dessous.
Ne laisse pas ton numéro de téléphone mais plutôt ton adresse mail, tu risques de te faire embêter. Un modérateur le supprimera peut-être. Bonne chance.
:P
Je suis pékinois, je connais bien la civilisation et la culture de Pékin.je cherche des amis qui veulent voyager cet été à Pékin en 2008, je peux être votre guide, je peux vous aider à acheter des billets d'avion, ou réserver l'hotel, ou visiter Pékin. Merci de votre attention. Je serai très content de vous connaitre. j'espère que tu trouveras des clients ;)
bonne chance à toi ! (j'ai retiré ton n° de tél. demande aux personnes de te contacter en MP)
merci a vous
je vous remercie de corriger des fautes français, et de me dire ce que je dois faire concernant l'annonce.je suis très content de vous connaitre, c'est gentil, merci beaucoup !:loveliness:
[[i] Last edited by SUMIE at 24-6-2007 18:59 [/i]] Bonne chance :P petit détail; tu parles de cet été (2007) ou bien l'été 2008 ? Je parle l'ete 2008. Cet été je serai à Pékin. L'année prochaine je pense plus être à Canton et dans la province de Hubei.
En tout cas bon courage et merci de cette proposition ! hehe~c'est bien ,j'espere que tu iras bien en chine.merci a toi. Je veux voyager un peu partout en Chine en 2008 donc forcement je vais passer à Pékin!
Mais ça sera plustot ver septembre, octobre et pas vraiment en été...
Tu sera quandmeme disponible comme guide??
页:
[1]