Echange Chinois-Français Paris
Ni hao, wo shi fa guo ren, wo zhuzai Bali. Wo xue lezhong wen wu nian le, xianzai wo de Pinyin hen bu cuo,
keshi wode fayin shi wode wenti :( wo ye hui yi dian
dian xie hanzi. Wo qu guo zhong guo si ci, wo xiang
shuo geng hao zhong wen! Wo zhao yi ge zhong guo ren
xiang gen wo jiaohuan hanyu-fayu. Wo 28 sui, wo
gongzuo, wo yijing jiao fayu :) wode e-mail he MSN
shi : [email]muldy#voila.fr[/email] Wo de dian hua : 06.11.43.10.20.
Wo jiao Chris. Zai jian. tu parles bien chinois, bonne chance;) Avec de vrais 汉字 ça ferait encore mieux hehe, bon courage. :) Bonjour et bienvenue sur obopo.
Il y a des rencontres franco-chinoises à Paris. Tu seras la bienvenue.
[url]http://www.obopo.com/viewthread.php?tid=448780&highlight=[/url] Merci à vous pour vos conseils / encouragements. Etant nouveau sur ce site, ils me seront utiles. En tous cas j'ai besoin de pratiquer mon chinois pour le prononcer mieux et construire de meilleures phrases....
Bon courage à tous ^^
Chris, june132.
courage
pour toutes les langues, le courage, c'est le plus important.up
ddddddddddddd salut,je me presente,je m'applle amelie j'ai 20 ans.je suis une etudiante de francais et j'irai a paris bientot.je voudrais bien faire une echang avec toi.voila mon msn [email]yangyiyu110@hotmail.com.n[/email]'hesite a me contacter,je suis toute prete a t'aider!
a bientot!
up
ddddddddddddddddddddddddddddddd ah, bon?ta MSN adresse c'est quoi alors?
bonjour "Philia"
msn est : [email]muldy@voila.fr[/email]:P
up
dddddddddddddddddddddddddd回复 12# 的帖子
Pourquoi tous sont "d"?C`est quoi?up
dddddddddddddddddddd bonjour,je m'appelle jade瑾(jin) : )wo men ting you yuan de ,je suis nee a le22 juillet.wo de msn :kamenonly@hotmail.com bonjour,je m'appelle jade瑾(jin) : )
wo men ting you yuan de ,je suis nee a le22 juillet.wo de msn :kamenonly@hotmail.com
ni hao Jade
wo gang jia nide MSN, women neng liaotian, wo yijing qu guo shanghai, wo hai xiang qu! :lol:up
dddddddddddddddd :lol:vive les JO et vive la Chine :P
courage pour le SiChuan c'est très dur ;) ;)
up
dddddddd((031up
dddd:lol: Vous ne postez pas dans la bonne section... pour les échanges de langues il y a la section "échange de langue" juste au dessus...Ici vous êtes dans la section "Rencontres" donc c'est pour se rencontrer vraiment "en chair et en os" pas pour s'éterniser à chater des mois derrière un écran.
Chaque chose à sa place c'est bien + pratique pour trouver ce qu'on cherche ensuite.
页:
[1]