Amitié franco-chinoise 互动中法网's Archiver

Hôtel Chine - Réservations d'hôtels à Prix Discount
欧洲飞中国特价机票

yimeng 发表于 25-7-2007 13:37

pour aller à la gare de lyon de l'aéroport de Charles de Gaulle

J'arrive à Paris le 8,septembre, et je vais prendre le TGV pour aller à Montpellier.
h E%dy _;_f Je voudrais savoir je pourrai prendre quoi pour aller à la gare de Lyon2R&W}N)q
(de l'aéroport de Charles de Gaulle)
n[Haj.ZW^jS merci d'avance

匿名 发表于 25-7-2007 14:00

第一次来法国最好买联程票,即中国到巴黎,巴黎转机到蒙彼利埃。因为第一次来行李比较多,又不认识路。联程的话就不需要出机场就能换机,行李直接转运到目的地,方便。
#GU0Z8d!JPS:j\ Moi, je ne connais pas Paris. Quelqu'un peut répondre à sa question?;)

kongfoutseu 发表于 25-7-2007 14:56

après avoir récupéré tes bagages,chercher à rejoindre la gare du rer B, là prendre la direction:MASSY PALAISEAU qui amène directement à la station CHATELET LES HALLES /,là changer de train pour le
U@:Q*\:w+_B rer A direction MARNE LA VALLE/ou BOISSY-ST-LEGER arrèt GARE DE LYON
].~6PM`kS[mq si tu ne trouve pas je te laisserai mon numéro de portable en mpma(S;r?ahA
a bientot
7u.Q3E1i*|%PQ kongfoutseu

yimeng 发表于 26-7-2007 09:11

to #2 :
:Z K0cI-cC8x~5w 我买不到法航的去蒙彼利埃的机票,所以才不得已要到巴黎转机的。
d_ \sUV h 不过也好,能坐TGV!
| ik["Q Bh4t%x Je  peux pas acheter un billet pour aller a Montpellier,donc,je dois changer le TGV a Paris,
%Em!D2o]+? mais c'est osi une bonne chance pour moi.Jdk:E-xK%j
:t~4`dqH2vK7\
to kongfoutseu:
b*l r!y8aB w~3J,Y/} merci bcp!

denisdeparis 发表于 29-7-2007 18:34

Pour préciser la réponse de kongfu tseu : UY-B ~FA-b
b I4yE f3UDa
A Charles de Gaulle, la gare du RER (RER = 郊区的火车) est tout près de l'aéroport. Cependant, si tu arrives par le vol China Airlines, si je me souviens bien tu dois prendre un bus entre l'aéroport et la gare (bus gratuit, 5 minutes de trajet). Il faut chercher les panneaux "Paris par RER" pour trouver le bus. Ensuite tu dois acheter un billet dans la gare RER, c'est facile, il n'y a qu'à suivre tous les autres touristes.6E WQ C/N'W"z
\[j-of WC
Quand tu arrives à la gare de Chatelet-Les-Halles, dans Paris, il faut changer de RER. Il faut prendre le RER ligne A qui va vers Marne-la-vallée / Chessy, je pense qu'il est juste en face sur le même quai que le B. Pas d'escalier à monter avec les valises (à vérifier quand même). 0PNOF!lI3mY
;P;?7b'GqM!N3`p1v
Une fois dans le RER ligne A, descendre à l'arrêt Gare de Lyon (une seule station), et là, chercher la sortie "SNCF grandes lignes".f!HCRI+c$} b?%vh3` Ds
+R`'dB3Q1r`
Allez, j'essaie de traduire en chinois, mais en cas de doute la version française est la seule garantie... :lol: Z1i$l4QB5pE
9H%f#Px2@)rI-N
从机场到巴黎要座RER B去. RER 站离机场不远,但是如果你用China Airlines来了, 我觉得你就要座公共汽车去 (不用钱, 5分钟的时间)。在站, 买RER票很容易, 只要做像其他的游客一样。
*l Q'eW_*lsU%| P4n$E*M#a9M
你在Chatelet-Les-Halles站到了,要座其他的RER去。正确的RER是A线, 向Marne la Vallée / Chessy。我觉得它幸亏是RER B对面, 不要上什么楼梯, 不过不是一定的。(F%^)J#c aEr{

+q*zjFI7b'Z 从Chatelet-les-Halles 到 Gare de Lyon 我觉得只有一座站。你到了就找到"SNCF grandes lignes"的出口。grandes lignes是郊区的相反 /Mw5j|j7r0ONq

a1k$Un8YRPP3B-^ 希望我没写了太多错误, :lol:

elad523 发表于 7-3-2008 19:14

tu peux prendre RER ligne A.

kongfoutseu 发表于 7-3-2008 20:36

Réponse au message de 6#6 elad523

un peu tard la réponse

页: [1]
您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!