Recommandés vers la Chine
Hello à tous!De retour de Chine depuis 2 jours, sous la pluie. Que c'est dur de reprendre après un depaysement total de 4 semaines.
Je vais trier mes photos avant de les partager avec vous sur mon space ou ici.
0vRkU#Q0o
1x?%id-M:D ^
[b]Question! enfin need help...[/b]D}-}6\#e o~Twq)W
(vw"h \oPr9Y
wzg'eqB#Lk+\K5_"y
J'ai besoin d'envoyer une lettre importante (et un paquet) dans un bled paumé de la Chine dans le Sichuan mais j'ai seulement une adresse écrite à la main et en Chinois en plus.
W i` {0A:MB2ee+n
Est ce que quelqu'un sait si je peux utiliser DHL, UPS ou Chronopost (je voudrais etre sur que cela arrive)HVO!ER
et si je dois faire traduire l'adresse en pinyin? Quelqu'un a t'il déjà envoyé un paquet recommandé dans un village perdu en Chine?'Klm'Ngg
]@(v ^U0m
Merci pour votre aide!
{6~E/m*F*~&u0X(BF,\
Ahmon alors pour ton problème de courrier,je n'ai aucune idée
j'espére que d'autres sauront te repondre
e1JX^$D7[;Jc
par contre je suis impatient de voir les photos, merci de faire partager ton experience'q j(Y jgb6m7C
++
Réponse au message de #1 Ahmon
Il n'y a pas de soucis. Ton colis y arrivera.Pour l'adresse, tu devais écrire au moins un mot en français ---> "Chine". Les restes tu peux écrire en Chinois ou Pinyin.
;)
Réponse au message de #3 bopo
Je suis incapable d'écrire le chinois alors je vais photocopier l'adresse et la coller sur le paquet ...;)J'espère que ça iraC5|-?Y{-Y)Mx'E
8W0k\(R,pW}0[ w
Merci pour ta réponse! J'ai déjà eu l'occasion d'envoyer des recommandés en Chine, pas dans patelins mais pas non plus dans les grosses villes et jamais eu de soucis. {b Bm)hd*SD
Comme les autres hate de voir tes photos :) Tu as visité quoi là bas ? Je compatis pour le retour moi c'était dimanche ;)
Réponse au message de #5 acerdim
Finallement, je vais envoyer mon paquet à Leshan par DHL alors je pense que cela devrais aller. ]:`?n;?N/J Q q)rarq'e*x
Pour les photos, j'en ai pris plus de 1,300 dont celles que j'ai mis sur mon topic "photo de mon voyage". Mes endroits préférés, c'était Huang Shan, Tong Li près de Suzhou et Lang De. J'en ai d'autres sur mon msn space. Je t'envoie l'adresse en mp si tu veux voir!
页:
[1]