Salut les gars!!
Nouveau d'ici, je suis rentree a Pekin a decembre.Chinois, 26ans, travaills actuellement a Decathlon Pekin.
Si, vous avez des soirees ou les activites.....a faire:nux: merci d m'annoncer!(ou si vous voulez faire des achat a Decat...:o )
MSN: [email]bask_y#hotmail.com[/email]
Ps: Aimez fort le basketball et natation:smoke1: ;) oui, anonyme, mais pourkoi anonymement?:o Pour entretenir le mystère :lol:
Bienvenus sur Obopo :nux:
Ami de Décathlon à Pékin
Ah bon? Décathlon à Pékin?Bravo! Je suis allé chez Décathlon-Shanghaï plusieurs fois et connais bien vos locaux et vos collègues... mais je ne savais pas que vous aviez déjà ouvert vos magasins ici à Pékin.
Comme ancien ami de Décathlon, je suis heureux bien entendu de faire votre connaissance, et pourquoi pas acheter chez Décathlon?
J'organise en fait assez souvent des activités ou soirées à Pékin. Bienvenue à vous!
Cordialement, ZHAO
[email]jacques_zhaoyongsheng#hotmail.com[/email] [quote]Originally posted by [i]Zhaomeixia[/i] at 3-8-2007 06:20 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=599583&ptid=449960][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
Ah bon? Décathlon à Pékin?
Bravo! Je suis allé chez Décathlon-Shanghaï plusieurs fois et connais bien vos locaux et vos collègues... mais je ne savais pas que vous aviez déjà ouvert vos magas ... [/quote]
franchement, comme ya personne parler ici, je reviens plus souvent.
mais c bien de vous connaitre!
Alors c vrais que y'a 2 magasin de decathlon a Pekin: 1 a Chaoyang 大郊亭, l'autre a Yizhuang.
Bienvenue de meme seulement faire un tour dans le site, c peut etre pas aussi bien q'un Decath en France, mais deja pas mal au niveau de la Chine, fait moi confiance!
J'aimerais bien participer vos soirees, voila mon address electronique: [email]bask_y#hotmail.com[/email]
tres content de parler ici:nux:
duvet chaud pour Tibet
salut!je suis prof de francais et j'habite a Tianjin, a 1h20 de Beijin.
je suis arrivee mi-septembre. en fevrier je vais au Tibet mais il faut que j'achete un gros duvet tres tres chaud. Je ne savais pas qu'il y avait un decat a Beijing.
pourrais-tu me donner un ordre des prix et quel type de duvet me faut-il (j'en veux pas un qui pese 3 tonnes non plus!)
tu pourrais me faire un prix?
merci
a+
helene
页:
[1]