Qui est sur Lille cet été?
Bonjour,Ah l'été... ;) Tout le monde en profite pour partir en vacances... en Asie, en Chine... Mhhh mon rêve :nux:
Et je me demandais qui est-ce qui restais à Lille cet été?
Réponse au message de #1 supercordes
moi , j'ai faim d'apprendre la calligraphie . tu es bon ( avec pinceau ...)si ça te dis , on peut se prendre 1 heure
tu es français ? chinois ? Je suis français d'origine chinoise.
calligraphie? T'es fort?
Je sais juste écrire mais pour ce qui est de la calligraphie en elle-même :s ...
Réponse au message de #3 supercordes
moi j'ai acheté un livre , je vais avoir 2 pinceaux enchéris sur ebay , j'ai acheté cet apres midi , de l'encre de chine et je vais commencer la semaine prochaine .si il pleut , car si il fait beau , je vais prendre un peu de temps pour aller pique niquer au bord de la mer ou au bord d'un cours d'eau .
je voudrais bien apprendre comme les chinois apprennent à l'école dans les petites classes . ça me plairait bien ... j'habite carvin , et toi ?
reponse au message de #4jack
la calligraphie, c est pas difficile pour toi ? tu l amies bien es fort?bon courage:lol: :coeur:
Réponse au message de #5 adul
j'adore ! je vais commencer , je fais mes dessins caractères n'importe comment, je voudrais apprendre à les faire dans l'ordre, trait par trait , et être contente d'avoir bien dessiné . j'apprends en même temps , je vais mieux retenir si je le fais beaucoup .parfois , je vois des caractères et je ne comprends rien , quel dommage !
reponse au message de #6 jack
ce ne dommage pas que tu ne comprends rien des caracteres;)tu ne connaitrais que les ordres de caracteres pour calligraphie;) c est tout;)
bonne chance et bon courage:lol:
Réponse au message de #7 adul
non non , comme je disais , ça va m'aider à retenir le caractère si je le dessine beaucoup , si je le revois dans un texte , je vais pouvoir le savoir ...je vais me régaler ... en plus , j'ai vu plusieurs sorte de couleurs pour les encres ... ça va être joli ... je suis à lille si tu veux , on peut discuter
页:
[1]