Transit par Hong Kong
Bonjour!J'aurais une question à vous poser, j'ai essayé de téléphoner à l'ambassade de Chine pour me renseigner, mais je tombe toujours sur une boîte vocale automatique qui ne me dit pas ce que je veux savoir, et ils ne répondent pas à mes mails.
Je vais partir un mois en Chine (pour faire du tourisme) avec ma copine, qui est de nationalité Chinoise.
Nous comptons atterrir à Hong-Kong, puis prendre directement le bus ou le train pour visiter la Chine continentale.
Je voudrais savoir, si, étant Chinoise de la province de Hunan, mon amie a besoin d'autorisations spéciales (visas ou autres trucs dans le genre), notamment pour arriver à Hong-Kong au voyage d'aller, et pour y re-entrer pour prendre l'avion pour le voyage de retour?
Si vous ne savez pas, savez-vous qui pourrait me renseigner?
(j'habite à Metz, donc il n'y a ni consulat, ni ambassade dans ma ville)
Merci d'avance pour votre réponse. :P Non, elle n'a pas besoin d'autorisations spéciales.;) Bonjour Muad'Dib
Si vous resterez à Hongkong moins de 7 jours, ton aime n'aura pas besoin d'autorisations spéciales.
Bon surf sur obopo!:P Merci beaucoup pour vos réponses! ((041
Votre forum a l'air sympa, je vais lui conseiller de venir ici pour apprendre le français... et moi je vais apprendre le chinois :lol:
页:
[1]