愛奴, ai nu
Titre: 愛奴, ai nu, esclave de l'amour, Intimate Confessions Of A Chinese Courtesan[quote]
[b]Source: [url]http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=2889[/url][/b]
La jeune paysanne Ainu (Lily Ho Li Li) est kidnappée et vendue à Lady Chun Yi (Betty Ting Pei), la maquerelle de la "Maison des plaisirs". La rébellion de la donzelle impressionne la maîtresse des lieux qui ne tarde pas à la dompter dans une cellule à coups de tortures sanglantes et sexuelles. Le dos fouetté jusqu'au sang, Ainu se fait tour à tour violer par la madame "Claude chinoise" lesbienne et par quatre notables friqués de la ville. Après l'échec de sa tentative d'évasion avec la complicité d'un serviteur muet (qui se fait arracher la cervelle par lady Chun), la petite Lily se résigne à jurer loyauté à la loi de sa ravisseuse. Deux années passent. Chun Yi, éperdument amoureuse de son amante Ainu, lui enseigne les arts martiaux au grand dam de Bao Wu, bras droit amoureux éconduit par la chef. Ainu concocte discrêtement sa vendetta et commence par assassiner l'un des notables violeurs. Dès lors, les crimes se succèdent étrangement. Est-ce Bao Wu, rival et ennemi juré de Ainu qui tue d'innocentes victimes pour la faire inculper? Ainu, devenue prostituée de luxe, est-elle la meurtrière des clients du bordel? Le jeune policier Ji (Yueh Hua) mène l'enquête à ses propres risques et périls parce que les noms des grandes personnalités officielles aux mains sales sont impliquées dans cette affaire sordide...[/quote]
Je trouve ce film erotique de 1972 pas mal.
C'est probablement pas un grand chef d'oeuvre.
Mais il merite d'etre relevé dans la liste des films erotiques chinois, a mon avis.
PS: je rappelle qu'en france ce sont des films interdit au moins de 16 ans. c'est tres soft. Bah alors les livres érotiques, c'est pas trop mon truc...;)
et l'histoire elle ressemble un peu aux trames des films d'horreur ( Hostel, saw, etc.)
En film si c'est bien fait pourquoi pas ;)
Mais bon moi, je suis pas trop livre :P C'est pas un film d'horreur, d'ailleurs ca fait pas peur...
PS: pourquoi tu parles des livres la ? Nan mais je disais que ça me faisait penser un peu à ce genre de film un peu sadique ;)
et en fait je sais même pas pourquoi je parlait des livres :(
je pensait que c'était d'un livre que tu nous parlais...:lol: bah, non.
Mais si tu veux je peux te parler d'un livre.
Il y a rou pu tuan, adapté plusieurs fois en film.
Dont une fois, tres drole, dans les années 90 sous le nom yu pu tuan. ;)
C'est marrant aussi celui la.
Mais c'est pas le seul.
il suffit de regarder la liste de site insipiré de rou pu tuan, sur dianying.com.
[url]http://www.dianying.com/en/genre/rouputuan[/url] tu connais trop bien
页:
[1]