JE VAIS EN FRANCE!!!!!
JE SUIS TRES CONTENTE!IL Y A DES LYCEENS FRANCAIS? JE VAIS APPRENDRE DANS UN LYCEE EN FRANCE PENDANT 5 MOI!
ET IL Y A QQN QUI PEUX PARLER EN FRANCAIS AVEC MOI PENDANT PEUTETRE 5 JOUR? JE VAIS PARTIR LE 26, SI TOUT VA BIEN, MAIS JE VEUX BIEN APPRENDRE PLUS DE FRANCAIS! bienvenue en France :D
tu vas aller dans quelle ville ? :P Tu parles déja bien français. Bienvenue sur obopo:P Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A+ Dam.;) ohlala , lyceen :o :o bah tu parles déjà très bien français :nux:
Mais si tu veux moi je peux t'aider, ;)
Je suis lycéenne et on doit avoir à peu près le même âge :P
Mais oui, il faut que tu nous dises dans quelles villes est-ce que tu vas :lol: [b][color=Blue]Ni hao CHENLING et BIENVENUE !,
Cela fait plaisir de voir ton enthousiasme quant au fait de venir en France..!, mais oui... pourrais-tu nous préciser dans quelle ville tu vas t'installer s'il te plaît ?.
Pour ce qui est de parler français avant ton départ le 26 de ce mois je présume..??, je veux bien t'aider.. même si nous n'avons pas le même âge...!!, si tu as un micro pas de souci, la seule chose est que je risque de ne pas avoir de régularité... cela dépend de mon travail car mes horaires sont parfois un peu différents... MAIS SURTOUT je ne parle pas un mot de chinois... donc je ne sais pas si je te serais bien utile...??!!!!, mais l'on peut essayer si tu veux ?.
Bonne journée,
Bisous,[/color][/b] Bonjour et bienvenue :P vous etes tres gentils!
je vais aller dans un petit village qui s'appelle le crots dans les alpes du sud. c'est un suprise, non? ce n'est pas une ville... c'est parce que ma famille d'accuil y habite. c'est pres de une ville , Embrun, je vais au lycee dans cette ville.
et j'ai un micro!je peux utliser l'ordinateur le matin et l'apre midi(en chine, 7h plus 早que la france)mais mon pere utlise l'ordinateur les soirs...je veux bien apprendre le francais avec vous, et vous pouvez m'ecrire.
mon adress email"laoxukathy#126.com"
et a part de apprendre le francais, je veux meme apprendre les francais chinois dans mon lycee. qu'est ce que vous apprend dans un classe chinois?et qu'est ce que les chose chinois que les francais voulent connaitre ? je peux le preparer en chine. [quote]Originally posted by [i]chenling[/i] at 19-8-2007 11:11 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=601596&ptid=450201][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
vous etes tres gentils!
je vais aller dans un petit village qui s'appelle le crots dans les alpes du sud. c'est un suprise, non? ce n'est pas une ville... c'est parce que ma famille d'accuil y habite. ... [/quote]
[b][color=Blue]Kikou Chenling !,
Ca y est !! tu es dans mes contacts "micro" lol !,
Au plaisir d'échanger avec toi si tu le veux bien et surtout que les horaires puissent correspondre.....!, :P
Par contre c'est très gentil à toi de proposer tes services quant à connaître un peu plus la Chine !, merci pour cet échange !, mais moi il y a bien longtemps que je ne suis plus au lycée lol ! alors te renseigner sur les cours... difficile !! lol !,
Bonne journée,
Bisous,[/color][/b] [quote]Originally posted by [i]chenling[/i] at 19-8-2007 11:11 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=601596&ptid=450201][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
vous etes tres gentils!
je vais aller dans un petit village qui s'appelle le crots dans les alpes du sud. c'est un suprise, non? ce n'est pas une ville... c'est parce que ma famille d'accuil y habite. ... [/quote]
[b][color=Blue]Kikou Chenling !,
Après avoir regardé le lien qu'Angecycy a mis pour "l'horloge parlante" j'ai vérifié et nous avons même 8h00 de décalage... tu dois être à l'heure de l'apéro toi ! lol !,
Bisous,[/color][/b] bienvenue en france! felicitation et bon courage en France
dommage que tu n as pas connu le site bien avant
car en aout j etais dans le sud de la chine hihi
particulierement Guangzhou et Shenzhen Petite rectification : en heure d'été, il y a [b]+6h en Chine par rapport à la France[/b]
et [b]+7h en heure d'hiver[/b] ;) bienvenue en france!!
dis moi chenling tu va dans quelle ville? a paris ou a marseille? ;) ;)
页:
[1]