Libre discussion / information du jour
Afin de ne pas trop charger les posts precedents par des messages qui sortent du sujet, j ai decide de creer ceciainsi je pourrais tenter Tidou a venir sur mon ile mdrr
ou pire me faire massacrer par des gens des quatres coins des iles
justement petit information du jour par la meme occasion
le 23 aout, une secousse a ete ressenti a l ile de la Reunion
j ai cru que c etait moi qui marchais trop fort mais non c est un petit tremblement de terre
et toute la Reunion a ressentit cela
c est bizarre Le 12 septembre, une information prevoyait un tsunami pres de nos cotes
au lieu de cela la mer a baisse de niveau de 80cm
bizarre?
neanmoins le lendemain nous avons eu une averse digne a une journee de cyclone
le temps se deregle Très bonne idée ce topic "info." pour les gens des îles expatriés ;)
BRAVO NOELCH !!! ;) ;) ;) 18 octobre, greve en France
pourquoi a la reunion il n y a pas eu greve
je dirais que les eleves sont en vacances et donc les eleves n ont rien a voir dedans
apres niveau economie, bin on travaille malgre que la reunion a environ 40% de chomeurs (d apres les stats)
donc je ne sais pas la cause de la non greve a la reunion [quote]Originally posted by [i]NoelCH[/i] at 19-10-2007 15:28 [url=http://www.obopo.com/redirect.php?goto=findpost&pid=607865&ptid=450289][img]http://www.obopo.com/images/common/back.gif[/img][/url]
18 octobre, greve en France
pourquoi a la reunion il n y a pas eu greve
je dirais que les eleves sont en vacances et donc les eleves n ont rien a voir dedans
apres niveau economie, bin on travaille m ... [/quote]
reponds a ta question
car il n y a ni du train ni du metro , commment l on fait la greve a la Reuninon :lol: :P ;) il y a le bus hehe il y a aussi d avion :lol: :P ;) oui
l avion et le bateau est ce qu il y a qqn prends du bateau pour travailler ? si comme ca , c est cool:o
la 2eme Venise du monde((031 bin oui
les grands cargots qui vont vers les iles ou encore ceux qui alimentent la reunion
j ai meme vu le Queen Elisabeth
super baquebot derniere nouvelle au sujet de la greve
ce matin la greve qu on retrouve dans l hexagone commence a touche nos cotes
oui deja Air france a annule des voles pour cause la greve
(comment je vais faire pour aller en france hehe)
页:
[1]