tout est bon dans le....
[color=Blue][b]Poulet !!![/b]voici une photo que j'ai prise dans un supermarché chinois.
ça a l'air appétissant.
ce sont des pattes de poulet, les femmes chinoises en raffolent.
je ne sais pas ce qui est bon mais pour pas mourir idiot je tenterai peut être de gouter à Lanzhou bientot.
Maintenant il faudra que je prenne mon courage dans ma valise.....[/color]
[attach]24765[/attach] ahh...pas très appétissant..mais tu as raison il faut goûter ! Déjà goûter !
C'était avec une sauce pimentée assez forte (pour donner du goût ?).
Personnellement, booooof, je trouve qu'il y a rien du tout à manger dessus !!!! ((031
Mais il paraît aussi que celà à des vertus, et je ne me souviens plus lesquelles... mais bon, moi avant tout un repas à la vertu d'assouvir ma faim ! :P ça doit avoir le gout d'un nuggets x6 :lol: pourquoi est-ce spécialement les femmes qui en raffolent ??
ça a peut etre à voir avec l'histoire des vertus ?? Des amis chinois adorent aussi . Un loup devrait aimer .. mais non il n'aime pas. Hmm tu manges pas ca comme ça quand même
seulement l'intérieur de la patte non ?
quand t'imagines dans quoi marche un poulet dans sa vie, ca donne pas envie ^^
perso... j'ai bien gouté des insects, et autres scorpions en Chine... pourquoi pas des pattes de poulets :lol:
enfin, heureusement que je suis pas en train de manger en ce moment ((031 J'ai goûter beaucoup de trucs dans ma vie ...;)
Mais ça ... je sais pas si je tenterais :lol:
je sais pas si vous avez vu mais ça ressemble à des mains d'enfant laqué....
donc voilà...;)
ps: j'espère que ma comparaison n'aura dissuadé personne d'y goûter :lol: Ca a beaucoup amusé les amis du loup de lui montrer ca. Un peu comme dans le voyage d'orange county chopper en France. ce sont des monteurs de moto très américains
[img]http://www.geschenk-reich.de/assets/own/OCC.jpg[/img]
Certains on pris un malin plaisir à leur donner des cuisses de grenouilles et des escargots. ahh oui des mains d'enfants :P
pourquoi pas ((031 Dans le meme ordre d'idée, :lol:
il y a les pâtes de pattes de poulet (taille et forme et croquant d'une patte mais c'est du gluten)
L'effet est garantie lorsque les invités en trouve dans leur bol ^^ ((031 Heureusement, le fait que ce soit en gluten évite de se retrouver avec un bol lancé à la figure...;) déjà goûté... ma conclusion : si vraiment y'a plus rien dans le frigo... bin c est que des pates de poules hehe
on le mange a la soupe de riz chez moi hehe
par contre tu as essaye le crapaud ( a Wuhan, j ai mange ca et je ne te dis pas si j ai aime ou pas hehe)
a canton, j ai vu un restaurant (juste a cote de mon hotel) qui servait du serpent des crapauds et autres animaux
que nous, francais, oserons imaginer dans nos plats :lol: Pas mauvais séché ((005 C'est tentant. ;)
页:
[1]